Libellés

dimanche 22 juin 2014

Ma boîte à beauté:La secrète


J'étais un peu réticente à commander cette MBAB,ayant été déçue par celle du mois d'avril,et puis j'aime pas rester sur une "défaite" alors tant pis quitte à me casser les dents,j'ai dégainé la CB et je l'ai commandé. 

Pour toute commande avant une certaine date, on pouvait choisir un cadeau parmi une sélection, j'ai choisis le sac à défaut d'un autre lot (je ne sais plus lequel lol) qu'il n'y avait déjà plus au moment de ma commande.


Sur toutes les marques présente ce mois-ci,je n'en connais qu'une (shame on me), mais je suis sûre que ce sont de bien belles découvertes. Et puis point plutôt positif,quand j'ai ouvert la box j'ai été envahi par toutes ces bonnes odeurs ♥.

Voici son contenu en détail:


Science&Mer - Minceur Isotonique (28.90€ les 200 ml)

Je n'ai jamais utilisé de crème minceur,juste par flegme en fait, et pourtant je devrais,car j'ai toujours eu tendance à faire du yo-yo avec mon poids.Ce soin sera peut-être l’élément déclencheur,surtout que son descriptif me donne envie:l'action de la caféine déstocke les graisse et est renforcée par l'effet drainant du sicilium et du bodyfit.La peau est plus ferme, la silhouette est redessinée et la taille affinée.


Honey Magic 2 en 1 - Funny Bee (16.90€ les 40 ml)

Un produit ingénieux et auquel je n'aurai pas du tout penser: un baume démaquillant, qu'il suffit d'appliquer sur le visage,de masser,le maquillage et les impuretés se dissolvent.Ensuite un petit coup d'eau permet au démaquillant de se transformer en lait, un passage de coton pour essuyer le surplus et c'est...magique(il porte bien son nom). Ou alors pour un effet repulpé, on peut le poser en masque pendant 5 minutes puis masser.J'aime déjà ce produit ♥.


BB Marine crème - Algotherm (24.70€ les 30 ml)

Le seul produit dont je ne me servirai pas,car malgré son descriptif qui promet tout plein de bonnes choses,dont le camouflage des imperfections,cette BB crème n'est pas assez couvrante pour ma peau merdique, dommage,car pour une fois la teinte était parfaite.





Vernis - PBI (8,50€ les 10 ml)

Une marque fabriquée en France, qui promet une haute brillance et un séchage rapide,pour ce qui est de la brillance je suis d'accord mais pour le séchage rapide faudra repasser. Je trouve la couleur un peu fade, ce n'est pas le genre de teinte que j'aime porter alors pour lui donner un peu de pep's j'y ai ajouté une touche de paillettes.




Lait de soie - Harem des sens (19€ les 75 ml)

On est jamais en manque de lait pour le corps quand on en met tous les jours,surtout que je suis fan de son odeur, et sa texture est top,elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau,je sens que ça va être mon lait fétiche de ces prochains mois.


Eye Love - Oolution (35€ les 15 ml)

Une marque que j'ai découvert dans une précédente box,avec une crème de jour qui m'a plutôt convaincu.Là il s'agit d'un produit qui atténue l'apparence des cernes,des poches et ridules et réduit les rides.Je ne demande qu'à voir, car chez moi ça commence à devenir franchement prononcé.


Gommage Moana-Baïja (12,90€ les 70 ml)

OMG, un de mes produits fétiches de cette box♥Son odeur est a tomber, et donne clairement envie d'être en vacances au bord de l'eau,je vais l'embarquer dans mon vanity pour les vacances, ça me fera le plus grand bien.

Cette box a un total de produit de 145.90€ pour une box a 29.90€ c'est largement rentabilisé,surtout pour la qualité des produits que l'on a reçu. MBAB a su relevé le niveau par rapport à celle d'avril, et remonte dans mon petit coeur ♥.


 -



1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments