Libellés

lundi 23 juin 2014

Le gommage pour les mains Home made

Il y'a quelques mois,Pshiiit nous avait concocté un article sur un gommage pour les mains Home Made, que j'ai eu envie de reproduire, et tout ce que je peux dire c'est que mes mains ont adoré, et lui disent merci!

J'ai donc réutilisé sa recette,avec les même ingrédients:


J'ai adapté mes quantités en fonction de mon récipient,ici il s'agit d'un pot Kiko, acheté pour quelques euros.

  • 2 càc d'huile d'olive
  • 3 càc de miel
  • 3 càc de sucre roux
  • 2 càc de citron (ici c'est du Pulco)
Suivant ses conseils,j'ai d'abord mélangé le miel et l'huile d'olive,puis une fois le mélange homogène j'ai ajouté les autres ingrédients.Selon votre récipient il faut rajouter plus ou moins d'ingrédients,pour mon petit pot les quantités plus haut suffisent.



Ayant les mains prises pendant le gommage je n'ai pas pu prendre de photo (et chéri était au boulot),mais je peux vous assurer que ce gommage m'a fait un bien fou,et j'ai rarement eu les mains aussi douce,la recette parfaite pour avoir des mains de bébé.Merci Pshiiit!♥



2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments