Libellés

lundi 9 juin 2014

Call Me Princess By Catrice

Ce vernis porte bien son nom hihi,il fait parti de la même collection que Never Green Before,que je t'ai présenté ici et pourtant niveau texture ils n'ont rien en commun. Je l'ai aussi trouvé en Belgique et je ne regrette pas mon achat, car je le trouve très beau, et surtout je n'en ai aucun qui lui ressemble^^.





Je regrette juste sa texture effet sable,vraiment trop prononcée, malgré une couche de Poshé :( mais j'ai été étonné par sa tenue, 5 ou 6 jours je ne sais plus,oui c'est étonnant mais je te rappelle que j'ai été malade et que l'odeur du dissolvant c'était juste pas possible.Mise à part ce petit problème de texture,rien à lui reprocher à ce Call me Princess,même si je préfère de loin son copain bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments