Libellés

jeudi 17 avril 2014

Sun Show By Kiko

La semaine dernière, Kiko a sorti ENCORE une nouvelle collection de vernis nommée Sun Show,je suis partis faire un tour en boutique (juste en face de mon boulot,forcément ça n'aide pas),dans un premier temps je l'ai trouvé plutôt banale. Puis en y réfléchissant,j'y suis retournée car l'un d'entre eux m'a intrigué: il s'agit du n° 472 qui porte le joli nom de Tatsy Grapes.

Avec ce vernis, je m'étonne moi-même, car en général ce n'est vraiment pas le genre de teinte qui me fait rêver,j'aime pas trop le violet en fait,j'en ai très peu dans mon helmer,sauf des lilas,je trouve la couleur plus tendre,et surtout plus facile à porter. Mais là j'ai eu envie de changement,va comprendre.

Ne voulant pas que ça flash trop,ou que ça fasse trop contrasté avec ma peau pale,j'ai décidé de l'associer avec Grey n°82 de Camaïeu et  Sugar Plum de Ciaté,et je suis plutôt satisfaite du résultat:




A la première couche,j'ai un peu eu peur du résultat,car ça m'a fait des trous,mais au final,j'ai pu les rectifier à la seconde,le temps de séchage est parfait ainsi que la tenue. A l'heure où j'écris ces lignes, je le porte encore, ça fait 4 (voir 5 je ne sais plus) jours que je l'ai posé,et à part au bout des ongles il est niquel,et pourtant je fais de la manut' au boulot et la vaisselle n'aide pas non plus. Il y'a aussi le n°470 Dainty Passion Fruit qui me tente bien,mais bon je me résonne en me disant que des roses j'en ai un tiroir entier...ou peut-être que je vais finir par craquer,qui sait?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments