Libellés

vendredi 18 avril 2014

La rentrée des séries 1.2

La dernière fois que je t'ai parlé de la rentrée des séries, c'était le 5 novembre, et c'est là que tu te rend compte que le temps passe TROP vite,heureusement que je t'ai parlé d'autres séries entre temps,sinon t'aurai déprimé...lol!Mais bon j'ai des excuses (enfin du moins je m'en trouve),il y'a eu le manque de temps,les séries qui ne reprennent pas toutes en même temps,et puis le déménagement,alors je suis largement excusable non?

Bon bref, aujourd'hui on va parler de:Hannibal,The Following,Bates Motel et Episodes.Par la suite, il ne restera plus que Orphan Black et Devious Maids qui reprennent très prochainement.

Hannibal:

Ayant pris un sacré retard sur les séries, je n'en ai vu que 5 sur les 8 dispos,je ne me souvenais pas trop de la fin de la 1,donc la reprise a été difficile,mais là ça va mieux. L'affiche de cette saison 2 est particulièrement flippante puisqu'elle y représente Will,qui je le rappelle s'est fait avoir à la fin de la saison 1,à cause d'Hannibal,et se retrouve dans une posture plutôt inconfortable. Pour l'instant j'ai du mal à vraiment me remettre dedans,ce n'est que mon avis,mais je trouve ce début de saison un peu mou bien que toujours aussi gore,mais au vu du dernier épisode que j'ai pu voir,ça semble bouger un peu plus.

The Following:

OMG!Bien qu'ayant pris du retard,je l'ai vite rattrapé sur cette série,étant donné que le saison 1 s'était mal terminé,je voulais absolument voir la suite,et tout ce que je peux te dire c'est que je suis loin d'être déçue,. J'aime cette série de plus en plus,chaque épisode est bien travaillé,tant au niveau de l'histoire que du suspens,lorsque ça se termine je veux voir le suivant au plus vite,je trouve d'ailleurs cette saison meilleure que la précédente,en espérant que cela continue comme ça.

Bates Motel:

De toutes les séries que je regarde,c'est avec cette reprise que j'ai le plus de mal,déjà j'ai eu un trou béant dans ma tête quant à la fin de la saison 1,donc la reprise a été encore plus difficile que pour Hannibal,j'ai encore 5 épisodes à regarder pour rattraper mon retard,et je préfère regarder autre chose en priorité,donc n'ayant vu que 2 épisodes je ne peux pas vraiment juger...j'espère que quand je m'y remettrai vraiment,je vais l'apprécier autant que la première.

Episodes:


Je ne sais pas si c'est ceux qui font les sous-titre qui ont du retard, ou si c'est moi qui galère pour trouver la suite,mais sur cette troisième saison il me manque 3 épisodes,je suis triste car je l'adore!Et je suis contente car je sais qu'il y aura une 4ème saison. Cette série me fait rire à chaque épisode, Matt Leblanc est fidèle à son personnage dans Friends,et je n'arrive d'ailleurs pas à le voir autrement (je ne sais pas si c'est vraiment flatteur pour lui...),en tout cas j'espère pouvoir finir cette saison avant que la suivante n'ai commencé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments