Libellés

jeudi 10 avril 2014

My little Lucky Box

Cette box remplis de fraîcheur m'a mise de bonne humeur!Rien qu'en ouvrant la box,j'ai su qu'elle me plairait,mais voyons ce qu'elle contient.

Côté goodies,on a:



Un collier Kate Lee et une bougie My Little Box

Pour le collier,je suis pas hyper fan de la couleur doré,j'aurai préféré en argenté,cependant j'aime bien les petites pièces de cuir et leur couleur,donc c'est avec plaisir que je le porterai.Quant à la bougie,elle est sensée sentir la figue,mais moi je n'ai rien sentis :(  et puis apparemment dans 50 d'entre elle s'est glissé un "diamant",je n'ai pas été cette heureuse chanceuse,si c'est ton cas,j'aimerai bien voir à quoi il ressemble,je suis curieuse.

Côté produits, on a :

Crème hydratante Oolution (33€ les 50 ml ici 30 ml)

Une marque de cosmétique bio française, que je ne connaissais pas du tout jusqu'à aujourd'hui, je suis allé visiter leur site et j'avoue que leurs produits ont l'air plutôt pas mal(en plus il y'a une offre pour les abonnées MLB^^),je suis pas hyper fan du packaging qui me fait penser à de la crème solaire,ni de l'odeur de la crème mais bon je ne m'arrête pas à ça (et heureusement!). L'avantage c'est que peu de crème suffit,une goutte pour tout te dire,elle pénètre rapidement,maintenant je ne l'ai pas encore testé sur le visage,mais ça ne saurait tarder,justement ma crème se termine d'ici peu.

Après Shampooing soin nutritif Dove (3.79€ les 180 ml ici 50ml)

Oh ben moi quand il y'a des produits pour les cheveux,je suis HEUREUSE!D'autant plus que Dove est une très bonne marque,et que mon après shampooing se terminé bientôt (c'est la fin de tout ici!),du coup cet échantillon est le bienvenue.Je pense que certaines ont du se plaindre du format,c'est sur que j'aurai préféré recevoir en full size,mais ce format me convient pour pouvoir me faire une idée du produit,et l'acheter par la suite.

Baume à lèvres MyLittleBeauty (8€ les 15 ml)

J'aime toujours les produits MyLittleBeauty,à chaque fois le packaging est cooooool et là pour le coup bien en rapport avec le thème.Je suis une grande consommatrice de baume à lèvres,j'en ai dans ma trousse à make up,et genre un qui traine dans chaque pièce,j'en use et en abuse à longueur de journée,mais au moins je n'ai pas les lèvres sèches.

En conclusion,je suis fan de cette box,et chaque produit va me servir,la bougie est d'ailleurs finis ☺ encore une fois:vivement la prochaine!Et longue vie à MLB ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments