Libellés

mardi 15 avril 2014

Manucure printanière

Pour cette manucure je n'ai aucun mérite,puisque je l'ai aperçu sur l'Instagram de Pshiiit,bon bien sûr je ne m'en suis pas sorti aussi bien qu'elle,mais je trouve quand même que j'ai géré:





Pour le rouge, il s'agit de Wocka Wocka! de O.P.I, je t'en ai déjà parlé ici, il s'agit de mon rouge favori que chéri m'a offert,le premier au tout début de notre relation,donc je l'aime trop d'amour ♥. Pour les pétales, j'ai fais ça au Posca,et le pistil, j'ai fais ça avec un doting tool et un vernis Kiko jaune tout bête. Je songe sérieusement à m'acheter des pinceaux (eh oui je n'en ai pas),même si je ne suis pas très douée de mes 2 mains, mes dessins seront sûrement plus précis et du coup plus jolis ☺.Voilà pour l'article rapide du jour.

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments