Libellés

samedi 12 avril 2014

Et si on faisait un tour du côté de...



 ...chez moi! Eh oui depuis maintenant 3 semaines on a emménagé dans notre Petit Nid Douillet,et depuis on est les plus heureux.Et aujourd'hui,j'ai envie de te faire partager quelques photos,bon pour l'instant on a "juste" posé nos valises,et on s'est pas trop occupé de la déco,ben oui l'argent ça pousse pas sur les arbres (ah bon?!), mais en attendant j'ai quand même envie que tu vois un peu à quoi ça ressemble pour pouvoir te faire une idée.

Le séjour avant qu'il ne soit meublé


Les étagères que tu vois juste au dessus

Celle d'au dessus

Le bureau


Un joli tableau que mes parents nous ont offert à Noël.

Mes bouteilles de coca se sentent bien maintenant ^^


Notre chevet avec une jolie lampe offert par ma Zouzou♥
Même les chacha sont heureux...
...ils ont même un coin de verdure(en vrai c'est de l'herbe à chat lol)
 La suite au prochain épisode...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments