Libellés

mardi 8 avril 2014

Brownie aux Kit Kat

Pour cette recette, je n'ai aucun mérite puisque je l'ai trouvé sur le blog de Stéphaniie,j'ai fais cette recette à l'occasion d'une soirée avec ma poulette,et elle a adoré!:

Ingrédients:

  • 140 g de beurre
  • 220 g de chocolat dessert
  • 140 g de sucre en poudre
  • 1 càc de sucre vanillé
  • 4 oeufs
  • 4 càs de farine
  • 4 càs de poudre d'amande
  • Des Kit Kat
Recette:

Préchauffer le four à 180°

Dans un récipient, faire fondre le beurre et le chocolat.

Ajouter les sucres et mélanger.

Ajouter les oeufs un à un,mélanger entre chaque.

Incorporer la farine et la poudre d'amande,puis mélanger à nouveau.

Verser la moitié de la pâte dans un moule beurré disposer les Kit-Kat entier dessus et verser le reste de la pâte pour les recouvrir.

Cuire environ 20 minutes.


Avec une boule de glace vanille et un peu de chantilly...on s'est régalé!

Petit parenthèse du jour:Cette recette sera surement la dernière avant un bon bout de temps,en effet depuis lundi j'ai décidé d'entamer un régime.Après avoir passé, un an avec un implant contraceptif sous cutané,j'ai pris beaucoup trop de poids à mon goût (ainsi qu'à cause de la junk food et autres conneries). Ça faisait au moins 10 ans que je n'en avais pas fais,alors souhaites moi bonne chance,et puis qui sait? Ça se trouve je vais te trouver des recette sans gras,sans sucre,et sans chocolat ☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments