Libellés

mardi 11 mars 2014

Manucures en vrac

Eh oui c'est bien moi!Ça fait 10 jours que je n'ai pas posté d'articles,tu sais que quand je disparais comme ça, c'est soit que je vais pas bien, soit que je suis trop occupée,ben là c'était un peu des 2 lol.

Comme je te l'ai déjà dis, avec chéri depuis maintenant 3 semaines,on est dans nos recherches d'appart,on en a visité des bien,et des vraiment moins bien,on a eu des coups de cœur, on a déposé des dossiers,on a eu des refus...enfin ces dernières semaines ont été bien mouvementé. Ça a été usant,fatigant,aussi bien physiquement que moralement, à plusieurs reprises j'ai voulu baisser les bras,mais heureusement pour moi (et malheureusement pour eux)je suis entourée d'ami(e)s formidables,alors merci à eux ♥.

Aujourd'hui tout ce stress est fini puisqu'on a enfin eu notre dossier accepté pour un appart où on a vraiment eu un coup de cœur,de plus la veille Quentin a eu une réponse positive pour un CDI donc là on ne peut qu'être aux anges et surtout soulagés.

Après ce petit "3615 ma life",je reviens avec quelques photos de manucures qui ne méritaient pas un article mais que je trouvais tout de même jolies alors voilà:



Il s'agit ici de 2 vernis que ma coupine Carole m'a gentimment donné: Nude de ELF et en accent nail Or Cosmique de Marionnaud,simple mais efficace♥





Une manucure que j'ai adoré porté,avec les 2 autres vernis que j'ai reçu lors de ma commande Vente Privée Peggy Sage:Absolute Navy n°236 et pour les paillettes Bling Party n°505.Bien entendu,tu te doutes que pour les paillettes,j'ai du passer par la case papillotes,mais je lui pardonne,je l'adore ♥


Là pour le coup tu ne verras qu'une photo(j'avais vraiment pas le temps). Sur l'index c'est Perle Illusion de Bourjois,sur le majeur et l'auriculaire c'est That's What I Mint de Essence,et sur l'annulaire In Bed With de Sephora(un autre des nombreux précieux que Carole m'a donné).

Voilà pour cet article rapide,je ne sais pas encore quand je publierai à nouveau et pourtant j'ai des articles d'avance dans ma tête,je manque juste un peu de temps alors à très vite je l'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments