Libellés

dimanche 16 mars 2014

Fancy Top Coat By Kiko

Owiiiiii j'ai trouvé un moment pour venir te poster un nouvel article,en fait chéri est devant la télé alors j'en profite pour squatter son PC (moi je n'en ai plus,mais bientôt ce sera le cas^^).

 Le mois dernier Kiko a sorti sa nouvelle collection de top coat,nommée Fancy,elle se compose de 10 vernis:


Pour la St Valentin, chéri m'a offert 2 d'entre eux:Le n°661 Magenta et le n°664 Sapphire, et il me connait à la perfection puisque c'est exactement ceux que j'aurai pris.

J'ai tout d'abord posé Magenta,qui est un top coat magenta donc,incrusté de paillettes en forme de ♥






J'ai tout d'abord appliqué 1 couche (oui tu as bien lu,1 seule), du Gris Nightomic de Bourjois,puis une couche de Magenta,les cœurs se faisant rare dans le flacon,il faut s'armer de patience,mais on lui pardonne vu sa beauté non?

Puis quelques jours plus tard,ce fut le tour de son copain Sapphire:



Je l'ai posé sur une base noire (un vernis H&M dont je ne connais pas le nom),tout comme son copain Magenta,les étoiles se font rare,mais les micro paillettes,elles,sont plus présentes. De plus c'est le vernis que je portais lors de la visite de notre futur appartement,et de la journée à Disney entre amis qui fût mémorable,donc pour moi c'est un vernis porte bonheur que j'aime d'amour ♥.

Et toi,as tu craqué pour cette collection?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments