Libellés

mardi 18 février 2014

White Splatter de Maybelline

Il y'a quelques temps en allant faire les courses à Carrefour avec chéri, je suis tombé sur un précieux qui m'a fait de l’œil, mais je n'ai craqué pour lui qu'une semaine après. Il s'agit du vernis White Splatter de Maybelline, issue de la collection Street Artist,composée uniquement de  top coat.Boom Box Black,une combinaison de paillettes noires et vertes, brillantes et mattes dans une base transparente. White Splatter donc, quant à lui est un mélange de paillettes de formes différentes, hexagonales, micro paillettes, petits traits;bleu,blanc et violet.Ensuite il y'a Urban Vibes,dans les tons noirs et orange puis Alley Attitude, un mix de bleu et de noir. Je pense avoir craqué pour le plus joli ( à mes yeux), et j'ai tout de suite su avec quel autre vernis je l'associerai.

Maximilian Strasse Her de Essie(merci Vente Privée)
J'adore les vernis à paillettes ça habille tout de suite une manucure,et celui-ci est un gros coup de coeur ♥ je ne regrette vraiment pas mon achat,surtout que je n'en ai aucun qui lui ressemble,et ça, ça devient difficile à trouver hum...





Son application est au top,pas besoin de tremper son pinceau plusieurs fois pour avoir une grosse quantité de paillettes,une application suffit pour avoir la juste dose. Pour le coup j'ai eu la flegme de passer par l'étape "papillotes", et au final ça n'aurait même pas été utile puisqu'elles se retirent facilement sans trop insister. Que du bon pour ce vernis ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments