Libellés

jeudi 6 février 2014

Mes chouchous du moment #4

Ça fait un moment que je ne t'ai pas écris d'article sur mes chouchous, depuis septembre en fait(le temps passe vite!).Faut dire que si je trouve un produit qui me convient,je n'en change pas pendant des mois (voir des années),mais j'aime quand même en tester de nouveaux.


Par avance,désolée pour la qualité des photos,qui n'est pas au top, mais avec le boulot je ne peux pas prendre mes photos à la lumière naturelle,donc je me contente de ma lumière blanche et même si la qualité de l'Iphone est bonne, ça ne rend pas si bien que ça,enfin,ce n'est qu'un détail.


Dissolvant doux sans acétone Peggy Sage

Non,tu n'hallucines pas sur le format de ce dissolvant:950 ml.D'habitude,je l'achète en 485 ml, mais la dernière fois il n'y en avait plus, donc vu que je m'en sers tous les 3/4 jours, chéri a pris la version au dessus (ouiiii c'est lui qui est parti me l'acheter,un amour d'amoureux♥). Ça doit faire le 3ème ou 4ème flacon que j'utilise,c'est pour dire si je l'aime.Je suis conquise à 100%,j'aime son odeur délicatement parfumé,il démaquille parfaitement les ongles,ne laisse pas de film gras(mais je me lave quand même les mains après) et surtout il n'assèche pas.J'en conviens son format n'est pas facile à transporter,mais j'ai acheté un petit flacon vide pour pouvoir en emmener quand je pars en weekend ou en vacances.Et puis son flacon pompe est quand même bien pratique.

Disponible chez Bleu Libellule :
4,92€ les 68 ml
11,95€ les 485 ml
19,95€ les 950 ml


Poudre Matifiante Stay Matte de Rimmel

J'ai découvert cette poudre il y'a quelques mois, en traînant sur la blogosphère,et depuis c'est simple,je ne peux plus m'en passer. J'ai opté pour la teinte "transparente",la teinte la plus claire,et elle me convient parfaitement.Elle existe aussi en teinte Pink Blossom,Peach Glow,Silky Beige et Mohair.J'ai la peau grasse,et j'ai la peau qui brille assez facilement,et depuis que je l'utilise j'ai constaté que je brillais beaucoup moins,elle remplit donc bien sa mission.Et puis je l'achète sur ASOS, son prix est très attractif, en ce moment elle est à 3,51€ alors qu'en grande surface son prix varie entre 7€ et 10€, et vu que les frais de port sont gratuits,j'en profite.

Disponible sur Asos



Huile pour cuticules Nevo Dead Sea SPA

J'ai reçu cette huile dans une boîte à beauté, il y'a quelques mois déjà (désolée je ne me rappelle plus quand), je ne l'ai pas utilisé tout de suite car je voulais terminée la mienne,et depuis que j'ai commencé celle-ci j'en suis accroc.Elle est élaborée à partir d'huile minéral issue de la Mer Morte.Il suffit de l'appliquer à l'aide de la pipette (hyper pratique) et de masser quelques secondes, tout de suite elle ramollit la peau,et permet aux cuticules de se détacher doucement.Dès que je l'aurai terminé,je la rachèterai à coup sûr.

Disponible sur Ma Boîte à Beauté 12€ les 28 ml


Baume à lèvres Baby Lips de Maybelline

Quand ils sont sortis, je les ai traqué partout( pauvre chéri qui a du supporter ça) pendant des semaines,et puis un jour, comme par miracle ils sont apparus dans mon Carrefour (alléluia!),je n'en ai pris que 3 sur les 5 disponibles,de gauche à droite:Cherry Me,Peach Kiss et Pink Punch, les 2 autres sont des teintes transparentes et ne m’intéressent pas, car faut se l'avouer (après ce n'est que mon avis),pour le côté hydratation on repassera,car si tu as les lèvres gercées ne t'attend pas à ce qu'elle soient réparées grâce à lui.Je n'ai pas les lèvres très gercées en ce moment(il fait pas hyper froid non plus),car je les hydrate TOUS les jours, mais ce petit baume fait le peu de travail que je lui demande.Moi si je les ai acheté,c'est surtout pour leur packaging, l'odeur (qui me rappelle les poupées parfumées quand j'étais enfant ♥),et puis leur côté légèrement teinté,qui me convient parfaitement.

Disponible en GMS environ 4€


Brosse Tangle Teezer

Cette brosse,ça fait DES MOIS,que j'en entend parlé, mais je me disais que c'était une simple brosse, et qu'elle ne pouvait pas faire de miracle,et pourtant:SI! Un jour où je traînais sur ASOS,je suis tombé dessus, elle s'est retrouvé dans mon panier,et sans que je n'ai eu le temps de comprendre comment ni pourquoi, j'avais dégainé ma CB,et quelques jours plus tard elle s'est retrouvé entre mes mains.Et Ô joie Ô miracle,je l'aime tellement!Déjà elle est adaptée à la forme de la main,et ça c'est cool,ensuite elle démêle divinement bien les cheveux,qu'ils soient secs ou mouillés,elle casse et abîme beaucoup moins les cheveux que d'autres,ils deviennent tellement doux que ça en est impressionnant,et puis elle convient à tout type de cheveux.L'essayer c'est l'adopter,et moi je ne regrette absolument pas mon achat

Disponible sur ASOS  à 14,33€








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments