Libellés

vendredi 7 février 2014

Love Pink

En manque d'inspiration sur le titre,tu devra te contenter de ça...désolée. Aujourd'hui on va reparler vernis, avec une manucure faite avec des oeillets, dont j'ai trouvé le tuto sur la toile(que tu trouvera en bas de l'article). J'ai trouvé que l'association des couleurs était top, donc j'ai essayé de rester dans les même tons.


(La bougie Yankee Candle est optionnel,mais c'est la photo que j'ai mis sur Instagram pour l'occasion).

J'ai donc utilisé 3 vernis différents:le n°283 de Kiko,Virgin Orchid de Essie,et Icylicious de Essence.

Cette manucure m'a pris beaucoup de temps,et je me suis étonnée moi-même,car je suis réputée pour mon manque de patience.J'ai quand même du attendre 1h entre chaque couche (mais j'ai réussi à rater un ongle,que j'ai du recommencer >_<),et même avant d'appliquer mon accélérateur de séchage,j'ai attendu  que ça sèche un minimum afin que les couleurs ne bavent pas entre elles.









Tu remarquera mon effort quant à la quantité de photos?(merci chéri^^).A l'heure où j'écris ces lignes, je la porte encore, et je n'ai même pas envie de l'enlever,dejà parce que j'en ai bavé et puis tout simplement parce que je la trouve vraiment jolie ♥.

Et comme promis,voici le tuto que j'ai trouvé:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments