Libellés

mardi 7 janvier 2014

Poulet au curry express

En ce moment j'ai plus d'inspiration pour le salé que le sucré, ce qui n'est pas un mal pour le blog, étant donné que le sucré ici c'est pas ça qui manque! Je ne pensais pas publier la recette(donc pas de photo d'ingrédients),mais je l'ai trouvé tellement bonne que je me devais de te la faire faire découvrir.

Ingrédients:

Pour 4 personnes:



  • 350 g de filets de dinde
  • 2 tomates
  • 1 pomme type golden
  • 20 g de noix de cajou grillées
  • 2 càc de curry indien
  • 2 càs d'oignons hachés
  • 2 càs d'huile d'olive
  • Sel, poivre
Recette:

Émincez  finement la dinde.Pelez et découpez la pomme en petit dés. Hachez grossièrement les noix de cajou. Lavez les tomates et coupez-les en dés.

Faites chauffer l'huile dans une poêle antiadhésive. Ajoutez les oignons hachés, les dés de pomme et la viande. Salez, poivrez et faites revenir à feu vif pendant 5 min.

Ajoutez les dés de tomates et le curry. Mélangez, couvrez et laissez mijoter pendant 5 min. Saupoudrez de noix de cajou hachées et servez.


Pour les tomates, j'ai pris des cerises, on a mangé ce curry avec du riz, un vrai régal et puis c'est tellement simple à préparer ☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments