Libellés

dimanche 12 janvier 2014

My Little Smile Box



Quand j'ai reçu cette box je rentrai d'une affreuse journée de formation, où je m'étais levée à 5h30, n'ayant pas l'habitude et n'étant pas du matin,autant te dire que j'étais KO, et ouvrir ma boîte aux lettres à ce moment là fût un réel plaisir. D'ailleurs je n'ai même pas pris le temps d'enlever mes chaussures et mon manteau que je l'avais déjà ouverte,et elle porte terriblement bien son nom puisqu'elle m'a réellement donné le sourire.


Et en détail ça donne ça:

Côté goodies,on a:





Un collier Smile et un "agenda"

Je ne suis pas très fan de la couleur or,mais là je l'adore!Et puis la boîte est trop mignonne,du coup je l'ai gardé pour mettre quelques bijoux à l’intérieur. Quant à l'agenda (qui est plus un semainier), je le trouve top! Le design est cool, avec quelques anecdotes marrantes, puis plutôt pratique, je l'ai déjà adopté.

Côté produits, on a:


Crème A31 de Etat Pur (15 ml)

Je t'avoue qu'à première vue je me suis demandé ce que c'était exactement, à ce que j'ai compris c'est un anti-rides à appliquer avant la crème de jour, concentré d'Aloé Vera.Je n'ai toujours pas réussi à passer le cap de l'anti-rides, et pourtant à bientôt 28 ans il faudrait que j'y songe. C'est une petite déception pour moi, car certaines ont eu le Baby Lips Bleu -qui manquait à ma collection-.


Crème pour les mains à l'extrait pur de violette Compagnie de Provence (8,90€ les 75 ml)

J'ai une boîte rempli de crèmes pour les mains,que j'alterne selon mes envies, et c'est toujours un plaisir d'en tester une nouvelle, celle-ci sent vraiment bien la violette, ça me rappelle les bonbons et me donne envie de la manger.Elle est plutôt assez liquide mais pénètre assez rapidement, et ne laisse pas de film gras sur la peau mais surtout, elle laisse les mains douces ♥.


Masque vitaminé My Little Beauty (12€ les 50 ml)

Je me fais des masques une à deux fois par semaine (selon le temps que j'ai), souvent c'est le dimanche (et quand j'ai mon autre jour de repos), j'aime ce moment où je peux enfin prendre le temps de m'occuper de moi.J'ai quelques masques, je les utilise tous (pas en même temps rohhh), et j'ai donc pu tester ce petit nouveau. J'ai apprécié son packaging frais, sa texture est orange "transparente" et agréable à appliquer, la pause est de 3 min, ce qui est appréciable quand tu n'as pas forcément le temps, il sent bon le pamplemousse,il contient aussi de l'extrait de grenade, mais le pamplemousse prend vraiment le dessus. Il a laissé ma peau toute douce,je l'ai donc adopté.


Cette première box de l'année a donc tout bon pour moi, et clairement maintenant je ne pourrai plus m'en passer alors longue vie à My Little Box, et merci de nous rendre toutes heureuses chaque mois.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments