Libellés

lundi 13 janvier 2014

Sales Winter 2014

Les soldes d'hiver ont commencé depuis presque une semaine et bien que n'ayant pas de besoins particuliers je me suis quand même fait un peu plaisir.

Je travaillais ce jour là, mais chéri a pensé à moi en allant faire un tour à Séphora,et m'a trouvé 3 nouveaux précieux de la marque O.P.I:


De gauche à droite:Oy-Another Polish  Joke!, Unfor-Greta-Bly Blue, Germanicure soldés à 6,90€ au lieu de 13,90€ d'autres modèles sont soldés à 9,70€.

Puis j'ai craqué pour quelques nail patch aussi:


J'en ai d'ailleurs profité pour faire une manucure pour tester certains achats:


A mon boulot j'ai trouvé des stickers Mme Princesse:


Soldés à 3.60€ au lieu de 8.99€ (oui ils sont chers!),du coup je m'en suis servis pour décorer mon helmer ^^.

Chez Undiz petit craquage,pour un ensemble soutif/culotte:

7.45€ au lieu de 14.95€

3.45€ au lieu de 7.95€

Chez H&M, j'avais repéré un gilet y'a quelques mois,mais je le trouvais un peu cher à mon goût,et j'ai finalement bien fais d'attendre les soldes:


Soldé à 20€ au lieu de 39.95€

Chez Pull&Bear,j'ai trouvé un t-shirt:


Soldé à 9,99€ au lieu de 19.90€

Chez Disney Store un grand verre Bob Razowski (le 3ème à ma collection,j'ai aussi Sully et Belle ♥)


Soldé à 3.20€ au lieu de 8€ (il me semble...)

Pour finir,un petit tour sur Asos, où j'ai trouvé un pull,que je n'ai donc pas encore reçu:


Soldé à 17,56€ au lieu de 44,95€

J'ai aussi trouvé un jean pour chéri à H&M,et un joli mug cupcake pour ma responsable(ouais je sais je suis une fille cool!)

Et toi, ce premier bilan, ça donne quoi?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments