Libellés

mardi 5 novembre 2013

La rentrée des séries 1.1

La semaine dernière, je te parlais de la rentrée des nouvelles séries, mais il y'a aussi les anciennes,dont j'aimerai te parler. Et il y'aura un second point, d'ici quelques semaines, car elles n'ont pas toutes reprise,notamment Bates Motel,Twisted, Episodes et plus tard The Following,Hannibal,Orphan Black et Devious Maids.

Si tu te demandes combien je suis de séries en même temps, il y'en à 18,autant te dire que j'ai un emploi du temps de ministre pour arriver à tout voir,donc heureusement que d'autres reprennent plus tard,où je ne m'en sortirai pas.Bref...je m'égare!

Glee


Même si la dernière saison m'a déçu, je n'arrive pas à l'arrêter, j'y suis trop attachée. Pour l'instant,seul 3 épisodes ont été diffusé,mais la saison reprend dans quelques jours.Et pour ce début,j'ai tout simplement adoré, malgré quelques passages un peu mous, je les ai trouvé touchant,quant aux reprises des Beatles j'ai adoooooré!Le 3ème était en hommage à Cory, et en grande émotive que je suis, j'ai fondu en larmes pendant tout l'épisode,j'ai senti que les acteurs ne surjouaient pas,que l'émotion était bien présente,la manière dont ils ont interprété leurs chansons était vraiment touchante.J'espère que la saison évoluera dans le bon sens


Grey's Anatomy


La plupart des saisons de Grey's se termine mal (pour moi la pire reste celle où Derek se fait tirer dessus,j'ai jamais autant pleurer pour une série,ah si pour la mort de Rita dans Dexter aussi).Depuis 10 ans,jamais cette série ne m'a déçu, les histoires sont toujours bien ficelées,aussi bien médicalement qu'entre les personnages,et il n'y a pas toujours d'happy end,notamment en ce début de saisons pour certains personnages,mais je n'en dis pas plus au cas où tu ne l'a pas encore commencé.

American Horror Story: Coven


AHS est quand même une série assez spéciale,qui ne peut pas plaire à tout le monde. Il y'a certains passages que je n'arrive pas à regarder (surtout dans la saison précédente), chaque saison ne se suit pas, et traite d'un sujet différent mais avec presque les mêmes personnages Dans la 1ère, c'était centré sur une famille qui emménageait dans une maison hanté,dans la 2ème ça se passait dans un asile psychiatrique et dans cette nouvelle saison, ça parle de sorcellerie,et je pense que c'est celle que je préfère pour le moment.J'aime cet univers,j'aime chaque personnage qu'il soit bon ou méchant,et chaque semaine j'ai hâte de voir un nouvel épisode.Juste un regret:que les saisons soient si courtes.

Revenge


Je suis toujours accroc à cette série,qui ne cesse de me surprendre d'épisode en épisode!Encore du complot,du mensonge et de la trahison.Jack s'est endurci,il se rebelle (vu ce qu'il a vécu,normal j'ai envie d'dire),et je trouve ça plutôt appréciable car je le trouvais un peu effacé.J'aime toujours autant le personnage de Nolan,et de plus en plus celui de Charlotte,que je trouve magnifique dans cette saison.Un début de saison au top et qui j'espère continuera sur cette voie.

Hart of Dixie


Le retour de Zoé Hart est toujours un réel plaisir,j'aime les petites histoires de Bluebell,et Zoé me fait vraiment marrer dans sa manière d'être. Plus la série évolue et plus j'apprécie Lemon, qui m'a touché lors du dernier épisode que j'ai vu.Annabeth est plus présente que dans la saison 2, je l'aime beaucoup aussi.Rien de plus à ajouter,j'ai apprécié ce début de saison.

 Et toi,cette rentrée des anciens,tu en penses quoi?

2 commentaires:

  1. je suis super contente y'a revenge et HIMYM qui a repris :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas regardé en entier la saison 2 d'AHS, là avec chéri (oui j'ai réussi mais pour combien de temps) à lui faire regarder avec moi la saison 3, pour le moment je sais pas trop, c'est moyen, je ne me souvenais plus à quel point c'était glauque et malsain (j'ai pas encore vu l'épisode de la semaine dernière mais la mère qui viole son fils...)

    Revenge, j'aime toujours, Nolan mon grand chouchou aussi, je me demande ce qu'il va se passer, par contre il faudrait qu'ils pensent à la fin de la série, ça ne va pas pouvoir durer éternellement cette histoire...

    HOD : j'adore Annabelle, je pense que c'est l'un de mes personnages préférés et j'adore son couple avec Lemon, j'aime mieux Lemon aussi. J'attends beaucoup de cette saison !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments