Libellés

lundi 4 novembre 2013

Christmas Wishlist

Eh oui nous ne sommes que début novembre et je fais déjà ma liste au papa Nowel,mais bon je n'ai pas l'impression d'être autant en avance que ça,quand je vois que les catalogues ont débarqué dans nos boîtes aux lettres depuis mi-octobre...En commençant cet article,je ne savais vraiment pas quoi mettre,puis en y réfléchissant bien,j'ai tout de même trouvé quelques idées:


Bon qu'on soit bien clair,je sais pertinemment que père Nowel va zapper ce cadeau dans sa hotte,mais qu'il est beau de rêver non?


La 7ème saison de Dexter est sorti le mois dernier,et j'en rêve la nuit tellement je la veux!

Un calendrier de l'avent pour Nowel,c'est bidon je sais mais celui-ci me fait tellement envie ☺ puis je pourrai l'ouvrir en janvier non?


Dans un style totalement différent, il y'a aussi celui de Ciaté,le prix est différent...il a l'air tout de même mieux que celui de l'année dernière (je ne l'ai pas eu mais je sais que certaines d'entre vous ont été déçus).


Sinon petit papa Nowel,si tu pouvais glisser des bougies Yankee Candle dans ta hotte,ce ne serait pas de refus ☺.



Ou des parfums d'ambiance,ou bougies d'ambiance Durance ♥♥♥


Mais plus sérieusement je NEED une valise,bon évites celle-ci elle est à 250€...

...et d'un vanity(oui,l'un ne va pas sans l'autre),bon évites celui-là aussi,il est à 195€ :O






L'année dernière je voulais Raiponce,cette année je veux Ariel,et je me l'offrirai peut-être avant Noël car encore une fois elles sont en promo ^^


Juste je le veux!!


En tombant sur le visuel de cette nouvelle collection, je n'ai pas su lequel choisir,car en fait...je les veux tous ♥.

Et oui un gaufrier!Et pas n'importe lequel,celui-ci les fait en forme de coeur ♥.


C'est LE jeu à avoir,et je ne l'ai toujours pas,tristesse dans mon coeur :(.


Il sort le 20 novembre,je l'achèterai peut-être à sa sortie,mais au cas où,je le glisse sur ma liste ☺.


Sailor Moon était MON dessin animé préféré quand j'étais jeune,et ça fait des années que je rêve de les avoir en DVD ☺.

Quand j'ai vu ça chez Toy'R us j'étais comme une gosse,il me le faut!!

Le coffret à avoir par excellence

Bon je crois que quand Papa Nowel va voir cette liste,il va faire une crise cardiaque...désolée par avance.


Epicétout!Et toi,tu as déjà fais ta liste?










3 commentaires:

  1. ahhh pour moi c'est noel avant noel, car je me suis moi même offert les plaques ghd version wonderland !! oui oui beau cadeau j'en parlerai bientôt sur le blog et sur you tube pour faire une démo je n'ai jamais jamais testé ses plaques et elles me font de l'oeil depuis un moment ! j'ai un bon plan en plus donc … si père noel t'oublie tu pourra te rabattre dessus ! bisous ma belle en espérant que ta liste soit respecter !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annnn trop la classe,dtf je sais que pere noel va zapper ce cadeau alors je veux bien connaitre ton bon plan ma belle ♥☺

      Supprimer
  2. Beau coffret DVD ! Trois très bons films qui font énormément pleurer !

    Je suis contente de ne pas avoir craqué pour la calendrier Ciaté, l'année dernière parce que franchement quand j'ai vu les vernis et lu des revues... ça ne m'a pas vendu du rêve ! Et cette année il ne me fait pas plus envie ^^

    Pour le cheveux, je veux : le babyliss secret curl !!!!

    Il est trop chou le gauffrier !!!! Il coûte cher ? J'aimerai bien en avoir un :)

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments