Libellés

mardi 29 octobre 2013

Manucure Electrique

Tu m'excusera pour le titre,c'est inspiration 0.Aujourd'hui je vais te parler d'une manucure tellement simple que même un enfant de 5 ans peut la reproduire.



J'ai donc utilisé le vernis Kiko Light Misty Green n°344,ainsi que le vernis The Boy Next Door n°129 de Essence et pour finir mon Nail Art Pen Black de H&M.

Après avoir appliqué ma base,j'ai vernis mon ongle à moitié avec le Kiko,en partant de la base de l'ongle,si tu dépasses ce n'est pas grave puisque ce sera rectifié par la suite.Une fois mes 2 mains terminées,j'ai vernis l'autre moitié de l'ongle avec le Essence.

 Mon seul regret avec cette manucure c'est que je n'ai appliqué qu'une couche de chaque,ce qui fait que ma manucure n'a tenu que 24h,donc une fois sec tu peux procéder à la 2ème couche. 

Attend que ce soit bien sec avant d'utiliser le noir,si tu n'as pas de Nail Art Pen,tu peux très bien utiliser un Dooting tool(ou un cure dent) et un vernis noir.Pour finir j'ai donc "raccordé" mes 2 couleurs avec mon Nail Art Pen, j'ai essayé de faire des zig-zag,même si ça ne se voit pas trop,mais tu peux très bien faire une ligne droite,à main levée c'est jouable.

Et voici donc le résultat:


Dommage que ça n'ai pas tenu longtemps,j'ai adoré porter cette manucure,je trouvais que les couleurs allaient bien ensemble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments