Libellés

vendredi 16 février 2018

Chronique Ciné #202: 24h limit,Brillantissime, The passenger,Les Tuche 3

24h limit:

Synopsis:

Travis Conrad, tueur d’élite d’une organisation paramilitaire, est tué en mission en Afrique du Sud. Mais une procédure médicale expérimentale mise en place par ses employeurs le ramène temporairement à la vie, lui offrant 24 heures supplémentaires. Dans cette course contre la mort, comment Travis va-t-il pouvoir se sortir de ce piège ?  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Moui un film vite oublié!De l'action,de la violence,mais c'est tout,l'histoire est sans intérêt,aucune émotion,un scénario vu et revu donc c'est plutôt prévisible,et la fin annonce même une suite que je n'irais sûrement pas voir.Le seul point positif c'est la présence de Ethan Hawke,et les actions sont  plutôt cool mais c'est trop brouillon à mon goût,il manque un petit quelque chose...et puis la bande annonce montre beaucoup trop de choses.

Note: 2.5/5

Brillantissime:

Synopsis:

Angela pense avoir une vie idéale. Elle vit à Nice, dans un bel appartement, avec un beau mari et une charmante ado. Mais le soir de Noël, sa fille la laisse pour rejoindre son petit copain, son mari la quitte et sa meilleure amie préfère prendre des somnifères plutôt que de passer la soirée avec elle. Le choc ! Angela n’a plus d’autre choix que celui de se reconstruire... et ce n’est pas simple avec une mère tyrannique, une meilleure amie hystérique et un psy aux méthodes expérimentales.  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Il fallait bien un "navet" pour démarrer l'année! Je me suis ennuyée comme pas possible,je trouvais l'histoire plutôt sympa,mais au final rien n'a été exploité,c'est plat,vraiment pas drôle,j'ai souris par moment mais ça s'arrête là. Pourtant j'aime bien Kad Merad et Michelle Laroque,mais là j'ai trouvé leur personnage fade,sans intérêt, l'intrigue est prévisible,et mon dieu que c'est mal joué j'avais mal pour eux!J'ai vraiment perdue mon temps,et je le déconseille vraiment,même tranquille à la maison ça ne vaut pas le coup!

Note: 1.5/5

The Passenger:

Synopsis:

Comme tous les jours après son travail, Michael MacCauley (Liam Neeson) prend le train de banlieue qui le ramène chez lui. Mais aujourd’hui, son trajet quotidien va prendre une toute autre tournure. Après avoir reçu l’appel d’un mystérieux inconnu, il est forcé d’identifier un passager caché dans le train, avant le dernier arrêt. Alors qu’il se bat contre la montre pour résoudre cette énigme, il se retrouve pris dans un terrible engrenage. Une conspiration qui devient une question de vie ou de mort, pour lui ainsi que pour tous les autres passagers !  (Source:Allocine)

Bande Annonce:



Mon avis:

Liam Neeson a fait du Liam Neeson, c'est à dire le type bien,qui joue le super héros,et sauve tout le monde!Alors je trouve ça juste dommage qu'il se cantonne à ce genre de rôle depuis plusieurs années,car c'est un acteur merveilleux qui pourrait élargir un peu son univers. Donc en allant voir ce film je savais exactement à quoi m'attendre, et j'ai apprécié,tous les éléments étaient réunis pour ne pas s'ennuyer:le suspens,l'action,le scénario bien ficelé et surtout la fin  à laquelle je ne m'attendais pas du tout,j'étais captivé du début à la fin,et tout comme lui je voulais comprendre le pourquoi du comment.Donc même s'il joue toujours les mêmes rôles,je trouve qu'il le fait bien,et que ça lui va comme un gant.

Note: 4/5

Les Tuche 3:

Synopsis:

Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France. (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

On a eu la chance de le voir en avant première avec une partie de l'équipe du film,et rien que ça,c'était hyper sympa! Ayant vu les précédents,le premier reste pour moi le meilleur de tous,ceci dit il est tout de même très drôle.La famille Tuche se retrouve dans une situation pour le moins inédite et assez originale,ce qui donne des scènes assez cocasses,des dialogues toujours aussi drôle et des personnages toujours aussi caricaturaux mais qui jouent vraiment bien! Si on connait la famille Tuche, on sait forcément à quoi s'attendre,donc si tu aimes ce genre d'humour, cela te plaira forcément,si ce n'est pas le cas,ne va pas perdre ton temps.

Note: 3.5/5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments