Libellés

samedi 27 janvier 2018

Chronique Ciné #201:Jumanji:Bienvenue dans la jungle,Girls Trip,Insidious:La dernière clé,Le grand jeu

Oui désolée tu as déjà eu le droit à un article cinéma cette semaine,mais comme je t'ai dis j'ai du retard alors...je rattrape!

Jumanji:Bienvenue dans la jungle:

Synopsis:

Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji… (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Alors qu'on soit bien clair, impossible de faire mieux que celui de 1995,et il n'y a aucun point de comparaison possible,et en le visionnant je n'ai pas voulu en faire,pour moi c'est un nouveau film point barre. Je t'avoue qu'en allant le voir j'avais un peu peur d'être déçue et ça a été une vraie bonne surprise♥. Je suis fan des blockbuster et on ne pouvait pas rêver mieux que Dwayne Johnson dans le casting,ainsi que de Jack Black qui a un rôle tout aussi important que lui!Il ne faut pas oublier que de base ce film est pour enfant, donc il traite aussi de sujets tel que l'adolescence,les premiers amours etc mais ça n'empêche pas qu'il soit très agréable à regarder.Les acteurs sont tous bons,drôles,le scénario est cool,les effets spéciaux aussi,j'ai beaucoup aimé.

Note:3.5/5

Girls Trip:

Synopsis:

Ryan Pierce, auteure à succès de livres de développement personnel, invite ses trois meilleures amies de l’université - Dina, Lisa et Sasha – qu’elle n’a pas revues depuis plusieurs années, au festival Essence, organisé tous les ans à la Nouvelle-Orléans pour célébrer la diversité et la créativité afro-américaines. Alliances et discordes sont réactivées, le côté sauvage de chacune se réveille et la solidarité féminine est ressuscitée, le tout sous un flot d’alcool, de musique, de soirées, de grabuge et de flirts à en faire pâlir la ville de tous les vices.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Note:2/5

Je pense que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais!Je m'attendais à une sorte de Very Bad Trip au féminin...grosse déception.Bon déjà j'ai vécu une très mauvaise séance à cause des personnes qui nous entouraient,donc j'ai essayé de faire abstraction et en profiter mais non je n'ai pas du tout aimé!Ce qui m'a le plus choqué c'est l'humour gras,et pourtant je suis très bon public,je ris facilement,mais là ça n'a pas fonctionné sur moi,c'était trop vulgaire,trop poussé,je n'ai pas rigolé une seule seconde,j'avais même envie de partir de la salle (mais Kiwi veut toujours voir la fin même quand c'est un navet). Pourtant le casting était sympa,l'histoire bien que déjà vu aurait pu me faire passer un bon moment,mais l'humour a tout gâché!Le seul point positif c'est la présence de Jada Pinkett Smith,qui ne se prend pas du tout au sérieux et ça fait du bien!.

Insidious:La dernière clé:

Synopsis:

Le docteur Elise Rainier, la brillante parapsychologue, va affronter le cas le plus effrayant et le plus personnel de son histoire : elle doit intervenir dans sa propre maison…(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Je suis fan de la saga Insidious et attendait cette suite impatiemment,surtout que j'aime beaucoup le personnage d’Élise,j'avais hâte d'en découvrir plus sur elle. Alors j'ai adoré connaitre son enfance,savoir pourquoi et comment elle est devenue comme ça,il y'a quelques scènes où l'ambiance est vraiment flippante mais ça s'arrête là.Le scénario n'est pas foufou, le monstre fait peur oui,mais trop peu présent,quant à la fin,je l'ai trouvé ridicule,et complètement bâclée,je suis restée sur ma fin,et j'espère que si suite il y'a elle sera meilleure. A trop vouloir en faire ils nous ont pondu un film bien en dessous de ce que l'on a l'habitude de voir,c'est dommage!

Note:3/5

Le grand jeu:

Synopsis:

La prodigieuse histoire vraie d’une jeune femme surdouée devenue la reine d’un gigantesque empire du jeu clandestin à Hollywood ! En 2004, la jeune Molly Bloom débarque à Los Angeles. Simple assistante, elle épaule son patron qui réunit toutes les semaines des joueurs de poker autour de parties clandestines. Virée sans ménagement, elle décide de monter son propre cercle : la mise d’entrée sera de 250 000 $ ! Très vite, les stars hollywoodiennes, les millionnaires et les grands sportifs accourent. Le succès est immédiat et vertigineux. Acculée par les agents du FBI décidés à la faire tomber, menacée par la mafia russe décidée à faire main basse sur son activité, et harcelée par des célébrités inquiètes qu’elle ne les trahisse, Molly Bloom se retrouve prise entre tous les feux…  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Oh oui!Mon premier gros gros coup de cœur de l'année!Bon déjà je suis tombée amoureuse de l'actrice Jessica Chastain que je trouve tout simplement sublime, j'ai pris aussi plaisir à retrouver Idris Elba et Kevin Costner (il se bonifie avec l'âge celui-là),en plus d'un excellent casting,j'ai adoré l'histoire,l'intrigue,la manière dont cela nous est raconté.C'est passionnant,intéressant,bien rythmé,le passé et le présent se mélange,et ce n'est qu'à la fin que l'on comprend tout!J'ai passé 2h20 scotché à mon fauteuil,captivée par cette histoire incroyable et vraie de l'ascension puis de la descente de cette très chere Molly Bloom.Je te le conseille vivement!

Note:4.5/5






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments