Libellés

mercredi 6 septembre 2017

Madbox Juillet et Août 2017

Quand je te dis que j'ai du retard...je ne blague pas,mais t'inquiète pas,doucement mais sûrement je vais y arriver! La dernière Madbox que je t'ai présenté,date du mois de mai,et depuis l'équipe a mis en place différents abonnements:

Et le design de la box (qui est en fait le carton que tu reçois),est plutôt sympa:


Et maintenant,place au contenu:

Juillet:


Un kit de plantation:Il s'agit ici d'un plant de menthe, avec les vacances toussa,je l'ai un peu laissé trainer,et je viens seulement de le planter,donc je ne sais pas encore ce que ça va donner.

Une pochette de plage:Plutôt simple,avec l'inscription "madmoiZelle dot com",moui,au fil des années et les nombreuses box auxquelles j'ai été abonnée,j'en ai accumulé pas mal,et je ne m'en sers pas des masses.

3 cartes postales exclusives:J'adore les dessins qu'il y'a dessus,et je trouve toujours une utilité aux cartes,soit pour décorer mon appart' soit pour les envoyer.Merci l'équipe,bonne idée!

Des tatouages éphémères:Même si je trouve les dessins assez drôles,je ne les porterai pas,je n'en ai pas mis depuis mon adolescence d'ailleurs,je pense que j'assumerais pas!

Moutarde au poivre vert:Bonne idée,en plus j'adore la moutarde!Dans le fascicule fournit avec la Madbox,ils donnent une recette de terrine de courgettes...j'aime pas la courgette :( ! Mais si tu as des recettes où je peux mettre de la moutarde,je suis preneuse!

Une planche à découper:Petite,pratique et avec un dessin mignon,il m'en a pas fallu plus pour l'adopter immédiatement!

Un kit de perles:Depuis cette année,je me suis mise aux perles Hama,je trouve ça relaxant,et j'ai trouvé de jolies modèles à faire,donc contente d'en avoir reçu.

Une Jar:J'ai jeté toutes les miennes,qui étaient trop "simple",mais celle-ci est jolie,et me sera surement utile

Même si tout ne me sera pas utile,dans l'ensemble j'ai bien aimé cette box.

Août:



 Un carnet de notes: Les carnets de notes c'est toujours utiles,avant j'en achetais,parce que je trouvais ça joli,mais je ne m'en servais pas.Mais depuis peu,je m'en sers,je fais des listes,j'y met des idées,des choses à acheter,à faire...

Une corde à sauter: Je m'en étais acheté une l'année dernière il me semble,et je ne m'en sers pas,je sais que je dois travailler mon cardio...encore faut-il que je me lance!

3 cartes postales:Tout comme la box de Juillet,je valide,même si elles sont un peu moins belles.

Un débardeur:Alors là...grosse déception!En mai on avait reçu un tshirt,je l'avais pris à ma taille,mais BEAUCOUP trop petit!Cette fois-ci,j'ai demandé une taille au dessus...pareil!Donc bon,faudrait revoir votre fournisseur les gars!

Un couteau suisse:Je trouve ça utile pour un mec,pour une nana peut-être,mais pas pour une comme moi,je suis pas bricoleuse,ni Mac Gyver,je casse tout ce que je touche,et je me coupe avec une simple feuille...

3 écussons:Même si je les trouve drôles,je me vois mal mettre ce genre de choses sur mes vêtements ou mes sacs,je suis aussi capable de me brûler avec un fer...

Un pot de harissa maison:J'adore tout ce qui est épicé,et je n'ai jamais pensé à en acheter,contente d'en avoir reçu,et j'aimerais trouver des recettes où je pourrais en mettre.

Des paillettes vertes:Alors oui les paillettes c'est la vie,j'adore ça hein,celles-ci se mettent sur le visage ou le corps...je ne pense pas m'en servir.

Celle du mois d'août m'a un peu moins convaincu...je vais attendre de recevoir celle de Septembre,et selon son contenu,je me désabonnerais...ou pas!Je trouve le contenu un peu "léger" pour le prix,même si je me doute que l'équipe fait vraiment au mieux pour satisfaire ses abonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments