Libellés

jeudi 3 novembre 2016

Tag:50 choses qui me rendent heureuse

La jolie blogueuse belge Odile Sacoche a fait ce tag peu avant l'été,le but est de lister 50 choses qui me rendent heureuse au quotidien,de quoi chasser la morosité de la saison.

  • Me coucher dans des draps propres
  • Retrouver mon amoureux et mes chats après une journée de boulot
  • Regarder des séries
  • Aller au cinéma
  • Faire du shopping
  • Aller à Disneyland Paris
  • Recevoir des colis
  • Faire des collections
  • Prendre un bain chaud
  • Allumer une bougie et sentir son odeur
  • Me maquiller/me démaquiller
  • Faire un gommage/masque
  • Les blagues/chansons de Kiwi
  • Avoir ma mère au téléphone TOUS les jours
  • Boire un chocolat chaud
  • Cuisiner
  • Envoyer/Recevoir des sms de mes ami(e)s
  • Noël
  • Un repas de famille/amis
  • Faire des listes
  • Offrir/Recevoir des cadeaux
  • Faire mon blog
  • Les vacances
  • Halloween
  • L'odeur de la pluie
  • Les câlins de chat
  • Faire des DIY (quand j'y arrive)
  • Marcher dans la neige
  • Et aussi dans les feuilles mortes
  • Les réseaux sociaux
  • Décorer/ranger mon appart'
  • Trainer à la maison et prendre ma douche le plus tard possible
  • Quand Kiwi va chercher des croissants
  • Me faire les ongles
  • Regarder un Disney
  • Quand Kiwi prend soin de moi
  • Les grasses matinées
  • Prendre le temps de faire de jolies photos
  • Les surprises
  • M'enrouler dans un plaid devant la télé
  • L'hiver
  • Starbucks
  • Mais aussi Bagelstein
  • Rentrer du boulot et me mettre en pyjama
  • Le dimanche
  • Regarder Friends encore et encore...
  • Manger 2 carrés de chocolat le soir principalement
  • L'ambiance des concerts
  • Être née dans les années 80
  • Connaître les paroles d'une chanson par ♥
Si le cœur t'en dis,fais le,ça fait un bien fou☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments