Libellés

vendredi 7 octobre 2016

Et si on parlait série? #35 : Feed The Beast,Dead Of Summer,DC's Legends Of Tomorrow

Je continue mon périple pour te parler des séries que je suis,et aujourd'hui je vais te parler de 3 séries complètement à l'opposée l'une de l'autre.

Feed The Beast:

 Ça parle de quoi?

Tommy Moran, considéré comme le meilleur sommelier de tout New York, et Dion Patras, un brillant chef qui s'est laissé entraîner dans des affaires douteuses, sont comme des frères. Ils ont toujours eu pour objectif d'ouvrir leur propre restaurant mais les problèmes de Dion ont tout fait partir en fumée.

Lorsque Dion sort de prison, les deux amis vont tenter de se renconstruire et se laisser une dernière chance pour monter le restaurant de leurs rêves dans le Bronx. Mais évidemment, les démons du passé et les problèmes de Dion avec la mafia locale vont venir tout compliquer... ( Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Complètement découverte par hasard, grâce à Kiwi qui m'a dit "y'a une nouvelle série avec David Schwimmer"-qui est mon personnage favori dans Friends,et que j'ai adoré dans American Crime Story,-je me suis donc lancée les yeux fermés,sans même savoir de quoi ça parlait.Il s'agit d'une adaptation d'une série Danoise,que je n'ai pas vu,donc je n'ai pas de point de comparaison,j'ai d'ailleurs entendu que cette version américaine était moins bonne,ce qui est souvent le cas avec les adaptations. Mais je m'en fiche,moi je l'ai aimé d'amour,mais vraiment! Déjà les séries culinaires, moi je n'en connais pas,et c'est donc avec plaisir (et délectation) que j'ai adhéré à cet univers.Ensuite il y'a Tommy, (David Schwimmer donc)dépressif depuis le décès de sa femme (je te spoile pas vraiment,tu le sais dès le début),son jeu d'acteur est tout simplement parfait,même si on a envie de le secouer par moment, j'ai adoré son personnage. Dion,son meilleur ami, menteur,manipulateur,une vraie tête à claque,mais qui est tout de même attachant-par moment- et puis il y'a aussi TJ, le fils de Dion,qui est mon chouchou tellement il est adorable et joue lui aussi divinement bien.La manière dont c'est filmé,le rythme,la musique,le suspens...un véritable coup de coeur♥ Série annulée pour manque d'audience,mais crois-moi cette seule et unique saison vaut le coup d’œil.

Dead Of Summer:

Ça parle de quoi?

À la fin des années 80, l'école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours... et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater détient un passé effrayant qui remonte à la surface, transformant un été prometteur en cauchemar où effroi et forces démoniaques sont au programme.(Source:Allocine)

Bande Annonce:

 Et j'en ai pensé quoi?

Hum comment te dire...je définirai cette série comme le nanar de l'été,mais malgré moi je l'ai regardé (ou plutôt nous),bon déjà quand tu sais que c'est diffusé sur la même chaine que PLL tu t'attends pas à un truc de fifou,même si la bande annonce envoie du lourd avec son lac mystérieux et ses revenants...il n'en est rien! Alors pourquoi je l'ai regardé tu me diras, ça m'a passé le temps on va dire, surtout que l'été niveau séries c'est un peu limité,et puis bon malgré tout j'avais envie de connaitre le dénouement final. Une fin assez...surprenante d'ailleurs,la seule chose qui m'a surprise en fait,car tout le reste de la saison était plutôt molle et sans surprise,les effets spéciaux n'ont rien à envier aux séries des années 90,le jeu d'acteur est limite,et les répliques n'en parlons pas.Mais malgré tout,si saison 2 il y'a je regarderai,car j'aime bien les nanar,les séries sans prise de tête,et puis surtout ça me fait rire.

DC'S Legends of tomorrow:

Ça parle de quoi?

Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et arrêter sa montée au pouvoir. The A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-il à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Voilà le genre de séries que j'ai vraiment détester regarder,oui encore une,j'ai voulu l'arrêter au bout de 2/3 épisodes,mais Kiwi n'a pas voulu,vu que je suis une gentille chérie,je l'ai accompagné dans cette douloureuse épreuve. La seule chose que j'ai aimé dans cette série,c'est le côté ligue de héros,les retrouver tous réunis,les gentils comme les méchants,mais ça s'arrête là. Je ne me suis pas attachée aux personnages,je les ai tous trouvé lourd et sans intérêt,surtout Captain Cold et son pote Heat Wave,que l'on connait principalement pour leur rôle dans Prison Break, je n'ai jamais vu un jeu d'acteur aussi nul,ils ont une manière de surjouer vraiment insupportable et à la limite du regardable,je pense que même la version française peut mieux faire. Les effets spéciaux ont brulés ma rétine,et puis je me suis vite perdue avec tous ces voyages dans le temps,y'a pas mal de choses que je n'ai pas compris.La saison 2 reprend le 13 octobre,Kiwi a hâte,moi pas du tout,j'espère juste qu'elle ne sera pas pire que la précédente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments