Libellés

mardi 14 juin 2016

My Little Box Calvi On The Rocks

Elle s'est fait un peu désirer cette box,mais est finalement arrivée à bon port,avec un joli thème qui sent les vacances.Il faudrait juste que le soleil daigne rester plus d'une heure et ce serait parfait.

Voici son contenu en détail:

Côté goodies on a:

Pochette pour maillot de bain mouillé - Little Corner (8€)

J'adore!D'autant plus que c'est l'une de mes couleurs favorites ♥.Un goodies qui sera forcément utile cet été sur la plage☺.





T-shirt Calvi On The Beach - My Little Corner ( 19€)

J'avais un petit doute sur la taille (qui me parait unique non?!),ayant une poitrine assez imposante,mais au final il est parfait.Simple,léger et agréable à porter,je sens qu'il va me suivre partout cet été.Par contre,je trouve le prix légèrement abusé (comme toujours tu me diras),pour un débardeur tout simple en coton.

Aquafizz  Hibiscus,Baies&Fruits Rouges- Kusmi Tea - Etui de 10 sachets (14€)

A première vue,sans faire attention,j'allais le donner à ma BFF,et puis elle m'a fait remarquer que c'était un thé glacée(oui je déteste le thé chaud,et j'adore le thé froid,et alors?!),dans le magazine My Little World il y'avait une recette que je me suis donc empressée d'essayer.

J'ai donc suivi la recette à la lettre,ou presque.Il suffit de verser 60cl d'eau frémissante dans une carafe,j'ai mis 1L (le sachet est fait pour),mais n'ayant pas de carafe j'ai mis ça dans un verre doseur (en plastique) qui n'a pas survécut...

Il faut ensuite laisser infuser le sachet Aquafizz pendant 7 minutes,rajouter du citron coupé en tranches,je n'en avais pas sous la main,j'ai donc mis du Pulco.

Et je l'ai mis au frigo quelques heures...

J'adooooooore!!Ca manque un tout petit peu de sucre,du coup j'en ai rajouté un,et c'est parfait.Même si je trouve ça un peu cher,j'en racheterai. J'ai mis le reste dans une bouteille en verre que j'ai mis au frigo,ça va me tenir la journée,c'est sûre.

Côté produits on a:


Spray Salé Coiffant - My Little Beauty (9€)

Ahhhh j'adore!! Moi quand je pars en vacances,mes cheveux sont en mode freestyle,limite je m'en occupe même pas,tout le contraire du reste de l'année quoi.Les vacances c'est fait pour se détendre,donc tout ce qui est make up toussa,ça passe à la trape.Ce spray va m'accompagner,et ne plus me lâcher,en plus son odeur est remplit de...de...fraîcheur.

Crème fraîche de beauté - Nuxe ( 26.50€ les 50 ml ici 15 ml)

Nuxe est une marque que j'aime beaucoup,et cette crème de jour est une merveille,je l'achetais régulièrement il y'a quelques années,et je suis donc ravie de l'avoir reçue dans ma box.

Vernis - Manucurist (16€)

J'ai reçu la teinte Corail,que je trouve très jolie,et je ne pense pas avoir de teintes qui lui ressemble dans ma vernithèque.Je n'ai jamais essayé cette marque c'est donc une bonne occasion,je t'en dirai des nouvelles,sur les réseaux sociaux,une fois que je l'aurai posé.

Une box au top,qui respecte le thème et qui donne envie de partir en vacances.Allez encore 1 mois 1/2 à patienter pour moi ☺.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments