Libellés

samedi 30 avril 2016

Et si on parlait série? #29-Fuller House

...ou en français La fête à la maison:20 ans après. Je continue mon marathon série, allez courage, après celle-ci il en reste 7...aaahhh!

Ça parle de quoi?

Vétérinaire et veuve depuis peu, D.J. Tanner-Fuller demande à sa jeune sœur Stéphanie, musicienne en herbe, et Kimmy Gibbler, sa meilleure amie, elle-même mère célibataire de Ramona, fougueuse adolescente, d'emménager chez elle pour l'aider à s'occuper de ses trois garçons : Jackson, 12 ans et rebelle, Max, 7 ans et névrosé, et Tommy Jr, le bébé.(Source:Allocine)


 Bande-Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Ahhh 20 ans après ça nous rajeunit pas hein?! J'étais bien curieuse de découvrir ce que ça pouvait donner, merci Netflix, tu me combles de bonheur ( si tu ne l'as pas je ne peux que te le conseiller,on y fait de jolies découvertes). 

A l'époque j'adorai cette série qui a révélé les jumelles Olsen, qui n'ont d'ailleurs pas voulu reprendre leur rôle, et c'est bien dommage, mais le producteur de la série continue à négocier pour leur retour dans la saison 2,car oui elle a été renouvelée! Je tombe de temps en temps sur les anciens épisodes, et ça a assez mal vieilli:coupe,vêtements,répliques etc mais j'aime toujours autant et je suis ravie de ce retour que je trouve plus que réussi et aux vues des audiences je ne suis pas la seule! 

On y retrouve la famille presque au complet lors du premier épisode, et quel bonheur(John Stamos aaahhhhh ♥),puis ils font quelques apparitions les épisodes suivants. Là on se focalise plutôt sur D.J (et ses enfants),Stéphanie et Kimmy Gibbler, qui elle est vraiment restée dans les années 80 avec ses coiffures farfelues et ses tenues extravagantes, mais c'est ce qui met une petite dose de folie à la série,j'adore. Je la regarde en français,chose rare,sauf quand je suis sur Netflix, j'aime bien de temps en temps, ça me permet de faire des choses à côté, que je ne peux pas faire quand je suis des série en VOST. Tout ça pour dire, que le seul reproche que je peux lui faire,c'est que l'un des fils de D.J,Max, a une voix VRAIMENT insupportable, c'est aussi apparemment le cas en VO.

Ils sont restés dans le même univers, les même blagues,mais adapté à 2016 ☺ Et puis leurs nombreux clins d'yeux (oui ça se dit) aux jumelles Olsen sont plutôt bien placés et assez drôles. Mon seul regret:il n'y a QUE 13 épisodes, alors vivement la prochaine saison!

As-tu toi aussi suivi ce retour?Si oui qu'en as tu pensé?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments