Libellés

jeudi 11 juin 2015

Playlist #11

Bon je pense clairement que je n'arriverais jamais a être régulière sur ce genre d'articles, ma dernière playlist était en février,et depuis quelques coup de coeur musicaux se sont ajoutés, je te laisse les découvrir:

Ella Henderson - Ghost

Cette chanson est sortie y'a déjà un an,moi perso je l'entends depuis peu.Ella Henderson est issue de l'émission britannique X Factor, où elle a terminée 6e. J'adore son timbre de voix,et cette chanson me donne la pêche pour aller au boulot.

Jennifer Lawrence -The  Hanging Tree

Si cette chanson te dit quelque chose,c'est normal tu l'as entendu dans le dernier Hunger Game,et j'ai tellement adoooooré ce passage ♥.

Lost Frenquencies ft. Janieck Devy - Reality

La chanson que j'écoute le plus en ce moment,genre 5 fois par jour, et pour l'instant je ne m'en lasse pas, elle me donne envie d'être en vacances au bord de l'eau ☺.

Maximilien Philippe - Je suis un homme

Découvert dans The Voice Saison 3, il reprend un titre de Zazie que j'avais adoré à l'époque. Et là avec sa voix rauque forcément...je craque!

Frero Delavega - Le chant des sirènes

Depuis la sortie de leur album, je l'ai écouté au moins 1 million de fois (rien que ça), j'aime leur style musical,les paroles,les rythmes,les mélodies...bref tout!Je regrette de ne pas être allé à leurs concerts parisiens, et j'espère pouvoir me rattraper lors de leur nouvelle tournée en 2016 ^^.

Et toi,tu écoutes quoi en ce moment?

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments