Libellés

samedi 13 juin 2015

Chronique Ciné #153-La tête haute - San Andreas

La tête haute

Synopsis:

Le parcours éducatif de Malony, de six à dix-huit ans, qu’une juge des enfants et un éducateur tentent inlassablement de sauver.  

Ce film est époustouflant!Magnifiquement bien réalisé et joué, des acteurs aussi talentueux les uns que les autres.Un tourbillon d'émotions du début à la fin, poignant,prenant,émouvant,humain...j'ai eu une boule à la gorge durant tout le film,mais j'ai aussi ris,puis pleurer,je suis émotive et ce film m'a profondément touché.Cela nous met face à la réalité, de ce que certains jeunes peuvent endurer,et c'est dur...J'ai aussi été impressionné par le jeu d'acteur de Rod Paradot (Malony), qui n'a jamais joué la comédie et qui pourtant le fait à merveille, un futur espoir pour le cinéma français.

Note:

4/5

San Andreas

Synopsis:

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore…

Je me suis découvert depuis peu une passion (oui rien que ça), pour les nanars, genre Sharknado c'est un chef d’œuvre pour moi, du coup quand j'ai vu la bande annonce de San Andreas, et qu'en plus il sortait en 3D j'étais en mode ouf(cherches pas j'ai un grain). C'est du bon gros blockbuster, avec de l'action,des explosions, des héros qui ne meurent pas dans des situations improbables, des villes détruites, des scènes d'amour dans des moments catastrophes bref tout est réuni pour passer un super moment!Et puis la 3D est plutôt sympa et les effets spéciaux sont géniaux,vraiment bien fait.

Note:

3/5


1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments