Libellés

vendredi 28 février 2014

Des envies de déco

Fin Mars, arrive la fin de notre bail dans cet appartement de merde, que l'on ne renouvellera pas,car on s'y sent à l'étroit et surtout car il est insalubre,rempli d'humidité,et que ça en devient dangereux pour notre santé(je t'assure que je n'exagère pas).Nous sommes donc en plein dans nos recherches,nous avons fait quelques visites,et nous avons eu un coup de cœur pour l'un d'entre eux, pour lequel nous avons déposé notre dossier, à l'heure où j'écris ces lignes,nous sommes en attente d'une réponse,donc croises les doigts et tout ce qu'il faut stp.

Etant dans un appartement déjà meublé,nous n'avons pas pu faire comme nous voulions,et vu le peu d'espace,nous n'aurions pas pu faire grand chose. Mais là, on veut notre "vrai" chez nous,du coup en plus des recherches d'appart',nous sommes dans les recherches de déco.


Nous avons déjà quelques objets de la collection Brakig de Ikea,que je t'ai déjà présenté ici.







Etant fan de l'univers Disney depuis toujours,j'ai forcément des objets qui m'accompagnent au quotidien^^.

Mais j'ai aussi des envies déco:










Voilà quelques idées qui trottent dans ma tête,tu remarqueras que notre ami suédois est au rendez-vous ^^ Et que pour info mon anniversaire est le 12 mars :D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments