Libellés

vendredi 24 janvier 2014

Perle d'asphalte

La semaine dernière on a été fait une virée à Stokomani (le mal en puissance),car j'ai reçu leur newsletter annonçant l'arrivée de précieux de la marque Bourjois(bon c'était pas écrit comme ça mais c'est comme ça que mon cerveau l'a interprété),et effectivement ils n'avaient pas menti: il y'avait au moins une trentaine de référence au prix de...1.95€! 

Et pourtant je suis resté sage,je n'ai craqué "que" pour 2 d'entre eux,faut dire qu'avec près de 300 vernis (ou peut-être plus,je sais plus,je suis perdue...),c'est difficile de trouver de nouvelles teintes mais j'ai quand même réussi ma mission avec succès.

Et j'ai donc jeté mon dévolu sur:Bleu Asphalte et Perle Illusion (t'as compris mon super titre maintenant?!).J'ai toujours trouvé le terme asphalte étrange,et d'autant plus quand je le retrouve sur un flacon de vernis,mais au final ça décrit tout à fait la couleur "bitume" mais en plus classieux non?

Trouvant que les couleurs étaient complémentaires,je les ai utilisé en même temps,en y ajoutant une touche de paillettes avec Jo Is In The House de H&M,et voici le rendu final:






T'as remarqué que le scotch était devenu mon meilleur ami maintenant?J'ai appris à le dompter au fil du temps,et on s'entend de mieux en mieux☺.Difficile de capter la réelle couleur de Bleu Asphalte,pour moi c'est un bleu tirant vers le violet mais bon comme je vois le jaune fluo vert et vice-versa...il est peut-être marron au final?Ah et j'allais oublié la photo de famille:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments