Libellés

dimanche 19 janvier 2014

Pepperminty!

J'ai encore du boulot pour swatché mes précieux de Noël, ça avance doucement mais sûrement! Aujourd'hui il s'agit de Pepperminty de Ciaté, et un petit O.P.I dont j'ignore le nom puisque c'est un format mini,et que donc le nom n'est pas écrit en dessous comme pour le grand format.


Je sais pas toi, mais moi j'en ai marre de cette grisaille,un peu de couleurs ça fait du bien au moral non?J'ai trouvé que les 2 s'associaient parfaitement.

J'ai donc posé le Pepperminty, la première couche était vraiment rempli de trous,donc pour rattraper le coup j'ai posé la 2 ème plus épaisse,mais ça n'est vraiment pas joli,je trouve ça dommage car j'adore la couleur :( du coup le temps de séchage a été assez long, malgré l'accélérateur de séchage.

Dans ma tête je savais déjà ce que je voulais faire avec le O.P.I,mais j'ai préféré attendre le lendemain pour dégainer mon ami...le scotch!

Et j'ai donc fais des triangles en "diagonale",ce qui a été plutôt rapide et simple puisque mes ongles étaient vraiment bien secs.





Ne regardes pas en détail ma pose catastrophique, mais surtout l'état de mes cuticules (et pourtant j'hydrate tous les jours),mais plutôt le rendu final ☺ Je referai cette manucure mais avec d'autres couleurs plus contrastées car au final c'est assez discret mais du coup on ne voit pas grand chose.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments