Libellés

jeudi 8 mai 2014

The Very Beautiful Box x Eyes Lips Face x MonShowroom x Natacha Birds

Dimanche matin, je regarde ma boîte mail(comme tous les matins),et là je tombe sur un mail de ELF,m'annonçant une box en partenariat avec ELF donc,Monshowroom,et l'illustratrice et blogueuse Natacha Birds,à petit prix:12€.Et vu que je savais à l'avance son contenu,j'ai pas hésité une seconde et j'ai dégainé la CB.72H plus tard (mercredi,tu calcules bien c'est cool xD),elle m'attendait en point relais.


La box est plutôt petite mais très girly,et désignée par Natacha Birds,rien que ça j'adore,et elle est déjà en décoration sur mon bureau ♥


La box contient un vernis ELF qui porte le joli nom de Smokin Hot,un rouge à lèvres qui se nomme Fearless et pour préparer la coupe du monde qui se déroulera au Brésil (comme si je t'apprenais quelque chose...),un bracelet brésilien Clo&Se By MonShowroom.






Je suis totalement fan de cette box,et je ne regrette pas mon craquage matinale. Cette box est encore disponible ici,en édition limitée,et existe aussi en rose :)

Bon Shopping☺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments