Libellés

lundi 3 février 2014

Valentine's Nails

La manucure que tu vas voir,je l'ai fais il y'a 1 dizaine de jours mais elle aurait très bien pu convenir pour la St Valentin,ce qui m'a facilité la vie pour trouver le titre^^.Je suis encore dans mes swatch Ciaté de Noël,et aujourd'hui je t'en présente 3 d'entre eux.

De gauche à droite:Main Stage,Pillow Fight et Candy Floss de Ciaté donc,et le petit dernier c'est Pure Pearlfection de Essie.

Et puis il y'a aussi en guest les nail patch Sephora: Valentine's Day

Je t'en ai déjà parlé, c'est les nail patch parfait de la mort qui tue. J'en ai testé de différentes marques mais ceux ci sont vraiment les meilleurs,point de vu application et surtout tenue. Quand tu vois que les L'Oréal sont vendu 2€ plus cher, qu'ils sont une horreur à appliquer,et qu'ils tiennent à peine 24h, y'a pas photo les Sephora sont une valeur sûre! Pas besoin de les limer pour enlever l'excédent,il suffit juste de replier sous ton ongle,et le reste s'en va comme par magie. A chaque fois qu'il y'a des soldes,je les achète car même si j'adore les vernis,payé 9€ pour quelque chose qui ne me sert qu'une fois ça me fait un peu mal,2€ ça me convient parfaitement ^^.





Les vernis Ciaté sont jolis,mais ça casse pas 3 pattes à un canard quand même,du coup j'y ai ajouté le dernier venu dans ma collection Essie,un joli top coat pailleté, ça rend tout de suite mieux, et ça fait surtout moins fade. J'ai presque finis de swatcher mon calendrier de l'avent Ciaté,après il ne me reste que des paillettes libres ou des perles "caviar". Je le voulais vraiment(déjà en 2012), mais je trouve que pour le prix (45€), ils pourraient faire un effort et nous vendre un peu plus de rêve que ce genre de couleurs plutôt basiques non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments