Libellés

mercredi 12 février 2014

My Little Love Box



C'est toujours un plaisir de recevoir cette box,surtout quand c'est le mois de l'amooour et qu'elle arrive juste avant la St Valentin ♥.



Encore une fois, je la trouve cool,  mais un peu moins bien que les mois précédents,enfin je dis ça par rapport à un produit.Je suis juste blasée que ça tombe toujours sur moi, quand certaines reçoivent des produits full-size, d'autres comme moi, reçoivent un ridicule échantillon et ça commence à bien faire. Je ne vais pas me désabonner pour ça mais pour une fois j'aurai préféré que ça ne tombe pas sur moi...encore! Maintenant que j'ai passé mon petit coup de gueule du jour, je peux te la présenter:


Côté goodies,on a:


Un partageur de musique,des gants tactiles pour Iphone et un sachet de thé Twinings.

Je trouve les goodies pas mal mais y'a eu mieux, même si le "partageur" de musique je n'en ai pas vraiment besoin,je le trouve cutissime!L'idée des gants est bonne même s'il ne fait pas assez froid pour les porter, ils attendront l'année prochaine c'est pas bien grave☺.Et puis le thé,je n'aime pas ça mais chéri adore et surtout cette saveur,il n'est donc pas perdu.

Côté produits, on a:


Lait corps scintillant effet 3D Topicrem (13,50€ les 200 ml)

C'est de ce produit dont je te parlais plus haut,il s'agit ici,d'un échantillon de 15 ml.Certaines ont eu la Mythic Oil de L'Oréal et j'aurai carrément préféré, des laits (même si j'adore ça),j'en ai à revendre,et puis c'est pas tous les jours que je mets des paillettes sur mon corps,voir même jamais,alors je suis triste et déçue,et de la part de My Little Box ça faisait longtemps


Crème visage My Little Beauty (16€ les 40 ml)

Comme chaque produit de cette marque, je suis fan du packaging girly♥.Cette crème peut servir en crème de jour mais aussi de nuit,pour ma part je pense l'appliquer que le soir,car déjà je n'en ai presque plus,et surtout parce que du peu que j'ai testé,elle me paraît être pour peau sèche, sa texture est assez liquide, une petite goutte a du mal à pénétrer,j'ai pas envie de briller à longueur de journée :-/ mais j'aime son odeur délicatement parfumée.




Lip Pencil Laqa&Co (19,55€ les 4 g)

Je me suis empressée de l'essayer,j'adore sa couleur,sa texture,son format,son odeur légèrement mentholée. Il fond sur les lèvres et les hydratent grâce à un concentrée de beurre de Karité,cette marque venue de New York m'a conquise, et est mon réel coup de cœur de cette box.

Pour une box de St Valentin, je m'attendais à mieux, je suis légèrement déçue et j'espère que la prochaine sera quand même meilleure

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas du tout apprécié cette box ! Je pense que ça doit être l'une des pires que j'ai reçu !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupi le partageur en forme de coeur!


    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments