Libellés

lundi 10 février 2014

La collection Brakig de Ikea


La collection Brakig de Ikea a débarqué le 31 janvier en magasin et moi je l'ai découverte il y'a peu (grâce à Zouzou et Carole ♥), avant de faire une virée dominicale je suis partis faire du repérage sur le site,et voici donc ce qui me faisait terriblement envie:





Le 3ème plateau(2,99€),je trouve les tasse jolies,mais je suis plutôt bol que tasses étant donné que je ne bois pas de café.


Chaise rose en bouleau et hêtre massif (49€)


Boîtes de rangement(5,90€ le lot de 2)


Tabouret (12,90€),bien entendu c'est le rose que je trouve le plus joli.


Housse de coussin (4,99€)

Plateau rond (9,99€) + tréteaux (??)


Bols,vendu par lot de 2 (8,99€)

Et au final,je n'ai pas trouvé grand chose vu que je m'y suis prise 10 jours après la sortie, et que c'est une collection limitée (juste pour 1 mois),en même temps je n'aurai pas craqué pour tout,rien que la chaise à 49€, même si je la trouve très jolie je ne l'aurai pas prise,quant aux boites elles sont vraiment jolies mais à la maison on a pas la place de les stocker (vivement qu'on déménage!!).Et puis la table,ou plutôt le plateau, il était là mais les tréteaux non,du coup c'était moins intéressant :(


Maigre butin, mais quand même fière de mes trouvailles ^^.

Et toi, tu as craqué?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments