Libellés

vendredi 14 février 2014

It's Valentine's Day ♥

Je sais que la semaine dernière je t'ai déjà présenté une manucure de la St Valentin,mais aujourd'hui c'est vraiment la fête des amoureux raison de plus pour t'en proposer une nouvelle, d'autant plus que je suis tombé sur l'article de Chiaroux qui m'a fais vraiment donné envie de reproduire, le tuto que sa copine Chloé propose.


Et voici donc les précieux qui ont accompagnés cette manucure: Le n°810 Mythic Carpet de L'Oréal,et le n°18 Paillettes Disco de Bourjois





Je n'ai pas voulu arborer le total look minion pour ne pas que ça fasse "too much",donc seul mon index et mon annulaire y ont eu le droit,quand aux autres un coup de top coat a fait l'affaire.

Je ne les ai fais que sur la main gauche,de peur de ne pas réussir la main droite,ça m'aurait rendu triste de ne pas y arriver. J'ai fais mes minions à l'aide de mes Posca,c'est vraiment ce qu'il y'a de plus simple,et si tu veux savoir comment,suffit de te rendre sur le blog de Chiaroux☺.

J'en profite pour souhaiter une bonne St Valentin au meilleur des chéri du monde:2 ans que tu me combles de bonheur mon amour,je t'aime profondément ♥.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments