Libellés

mardi 4 février 2014

Chronique Ciné #113-I,Frankenstein


Synopsis:

Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu'à aujourd'hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l'a mené jusqu'à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d'immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s'engager dans un combat aux proportions épiques.



A la base, c'est chéri qui voulait voir ce film, moi ça ne me disait trop rien. Il s'agit là d'une version moderne de Frankenstein,d'une bataille entre les gargouilles(vraiment bien faites),et les démons (qui ressemblent plus aux vampires dans Buffy...).L'idée est bonne mais au final le film est plutôt banal, ça ne vaut à mon sens pas un ciné,vaut mieux le voir chez soi au chaud sous la couette,un jour de pluie. On l'a vu en 3D car l'horaire nous arrangeait mais au final elle est inutile,mais ceci dit pour une fois je n'ai pas eu mal au crâne en sortant de la salle. On y retrouve Yvonne Strahovski (Hanna dans Dexter),je trouve qu'elle a un bon jeu d'actrice d'ailleurs mais je ne me suis pas attachée à son personnage pour autant.Bref,pour moi ça a été une perte de temps, puis j'ai trouvé la fin bâclée, la seule chose que j'ai aimé:les gargouilles et la B.O.

1 commentaire:

  1. je n'avais pas entendu parler de ce film avant de lire ton article, et ça ne me tente pas du tout ^^

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments