Libellés

mardi 11 février 2014

Heart Attack ♥♥♥


J'ai découvert le vernis Heart Attack de NCLA, il y'a quelques semaines en traînant sur le net,et ce fût le coup de foudre total. O.P.I avait sorti un vernis de ce style, en édition limitée, je l'ai découvert trop tard, et je suis donc passé à côté, pour le HA il en était hors de question. J'ai donc entrepris mes recherches, et il s'est trouvé que Charlotte qui tient la boutique Vernis&Co Boutique dans le vieux Lille, le vendait. J'habite à 245 km donc difficile de l'obtenir, mais l'adorable Charlotte a été adorable et me l'a envoyé,quel bonheur de l'avoir découvert dans ma boîte aux lettres ☺ encore merci.

Quand je l'ai reçu, ça tombait bien, je devais changer ma manucure, de plus j'avais encore quelques précieux non testé,et voici donc ceux qui ont accompagné HA:



De gauche à droite:Chinchilla de Ciaté,un mini O.P.I dont j'ignore le nom,Snow Globe de Ciaté, et le fameux Heart Attack de NCLA.





L'application de HA a été un peu laborieuse car les coeurs n'adhèrent pas trop au pinceau,donc j'ai fais comme j'ai pu, mais la prochaine fois je suivrai les conseils de Charlotte et les appliquerai au cure-dent,là je n'avais pas le temps il était tard. Je confirme mon coup de coeur: ce vernis est splendide♥

En rupture de stock actuellement sur le site de Pshiiit mais le réassort ne devrait pas tarder je pense.Il est au prix de 13,50€.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments