Libellés

dimanche 16 février 2014

Et si on parlait série? #14

Eh oui, je viens ENCORE te parler série!On ne m'arrête plus!Il ne s'agit pas d'une nouvelle série pour une fois,mais d'une série qui nous tentait depuis quelques temps, et Zouzou nous a donné encore plus envie de la voir,il s'agit de Breaking Bad:


De quoi ça parle?

Walter White est un professeur de chimie,qui apprend qu'il a un cancer du poumon, et qui pour subvenir aux besoins de sa famille, décide de fabriquer de la drogue à l'aide d'un de ses anciens élève, Jesse Pinkman.

Ce que j'en pense:

L'histoire de cette série nous a de suite donné envie sans même qu'on ai eu besoin de voir le teaser.Chéri c'était pour l'acteur Bryan Cranston, le très célèbre père dans Malcom, série qu'il adore plus que tout et dont il ne cesse de regarder les rediffusions. Dès le premier épisode on a été intrigué car il commence assez bizarrement, et puis à la fin on s'est dit "on veut voir la suite"! Car Breaking Bad fait parti des séries où chaque épisode te donne envie de voir le suivant, mais vu qu'on regarde pas mal de séries, on ne peut pas passer notre temps devant celle-ci,ce qui nous laisse la savourer ☺. A l'heure où j'écris ces lignes, on vient à peine de démarrer la saison 2, il nous reste donc 3 saisons avant de découvrir la fin,et j'ai hâte!Au début l'acteur garde encore pas mal de mimiques de son rôle dans Malcolm, puis au fil des épisodes il les perd petit à petit,c'est marrant. Il a vraiment un jeu d'acteur complètement hallucinant, et ce rôle lui va vraiment à merveille, totalement l'opposée de ce qu'il a pu faire. Je n'ai pas voulu me spoiler en lisant les résumés des saisons suivantes, déjà j'ai horreur de ça et puis je veux vraiment avoir l'effet de surprise,savoir si oui ou non il va se faire prendre,par qui,où quand et comment. En tout cas, si tu n'as jamais vu cette série, je ne peux que te la conseiller.

Comme d'habitude je te laisse avec le teaser de la saison 1:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments