Libellés

mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year 2014

Quand j'ai commencé ce blog je n'aurai jamais pensé que je serai aussi assidu,en général quand j'ai une idée en tête, je le fais, puis je me lasse, mais là ce n'est pas le cas, il entame sa 3 ème année, vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux?) à me suivre et ça me va droit au cœur ♥ alors je voulais juste vous dire merci☺.

Et je profite donc de ce premier jour de l'année pour vous souhaiter une très bonne année 2014, que vous soyez heureux, que la santé et l'argent vous accompagnent, et que vous soyez entouré des gens qui vous aiment.


Comme 2012, 2013 n'a pas été mauvais, je suis allée de l'avant, j'ai emménagé avec chéri depuis quelques mois, il y'a eu l'arrivé de Tigrou le relou, et puis surtout, on s'est pacsé le 5 décembre. J'ai des amis formidables, qui me comblent de bonheur au quotidien, j'ai un boulot stable alors que demander de plus?

Que ça continue sur cette voie, que chéri trouve à son tour un boulot stable, qu'on puisse déménager dans un appart plus grand et pour la suite...on verra!

Des résolutions? Pas vraiment! Surtout qu'en général je ne les tiens pas, je dirai juste une chose:prendre soin de ma santé. Je ne prend pas le temps de m'occuper de quelques petits soucis, qui s'aggravent au quotidien, alors cette année ça va changer, enfin on va devoir un peu me pousser mais ça mes proches ont l'habitude ^^

Alors et toi, que souhaites-tu pour 2014?As-tu des résolutions? Je suis curieuse de savoir☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments