Libellés

vendredi 17 janvier 2014

Germani-cure

Je t'ai parlé y'a quelques jours de mes nouveaux précieux O.P.I que chéri a trouvé en soldes à Séphora (d'ailleurs, je sais pas toi, mais je trouve les soldes vraiment nulles cette année), parmi eux il y'a Germani-cure.




Et en le voyant, je me suis rappelé qu'il y'a quelques mois, je suis tombé sur un article de blog (oops désolée je ne sais plus lequel -_-), et que je l'avais trouvé vraiment beau,puis je l'ai mis dans un coin de ma tête, et même carrément enfoui puisque je ne me rappelais plus de son existence...la blonde dans toute sa splendeur. Alors chéri brave la foule le 1er jour des soldes mais en plus il lit dans mes pensées (je vais loin là!),il est vraiment trop fort!Et je suis vraiment contente de l'avoir dans mon helmer, car déjà je n'en ai aucun qui lui ressemble (ce qui n'est pas si facile que ça à trouver),mais en plus je le trouve sublime.






Tu as remarqué mon effort quant à la quantité de photos? Ce qui prouve que je l'aime fort d'amour. En fait quand il y'a peu de photos, ce n'est pas par flegme mais par faute de temps.J'aime prendre mes photos à la lumière du jour, avec l'Iphone ça rend mieux,et vu que cette fameuse lumière je ne la vois qu'en partant au boulot le matin (et encore),ou à ma pause dèj, tu te doutes bien que le temps est limité,bref! 

Pour en revenir à nos moutons,ou plutôt à notre O.P.I, la pose s'est faite sans aucune difficulté, le séchage et la tenue sont niquel. Quant aux petites bandes argentées que tu vois, il s'agit de stickers que ma BFF m'a offert à Noël (encore merci ♥). Un vernis qui se suffit à lui-même, et qui est approprié à la saison☺.




1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments