Libellés

mercredi 22 janvier 2014

Exposition Pixar: 25 ans d'animation


J'ai entendu parler,la semaine dernière,de l'exposition Pixar,qui a lieu au musée Art Ludique,qui a ouvert ses portes le 16 novembre dernier.Chéri et moi,étant tous les 2 fans de cet univers on se devait d'y aller.


On a passé un bon moment, on a été complètement effaré devant le travail de chaque dessin,au fusain, à la peinture acrylique,aux pastels ou bien tout simplement au crayon. Et même par les sculptures à l'argile,que tu verra en photo par la suite.

Chaque univers est représenté, pour en citer quelques-uns:Monstres&Co,Cars,Ratatouille,Rebelle,Némo,Là-haut,Les indestructibles et bien d'autres. Et même les mini-dessin animé qu'il y'a avant le film, où que tu peux voir à Disneyland.

Même si les photos étaient interdis j'en ai pris quelques-unes pour vous faire partager un bout de cette exposition:

























Les photos sont un peu fouillis et pas top niveau qualité mais j'ai fais comme j'ai pu.Il y'a aussi une salle avec un mini film (d'environ 10 minutes) qui se déroule à travers quelques films Pixar,et qui vaut vraiment le détour.Et surtout ne ratez pas le Zootrope(qui vaut vraiment plus le coup en vrai,là on a du mal à se rendre compte).



On a bien aimé,mais on ne s'attendait pas à ça,et surtout pour le prix à plus grand,mais pour la place on a eu une sacré chance.Elle est à 15€,avec la carte adhérent Fnac elle passe à 12€,mais j'avais un bon d'achat sur ma carte,donc au final on a payé 7€ la place,ce qui est plutôt cool^^.N'hésitez pas à y aller petits&grands,vous passerez un moment rempli de magie,et si,comme moi,vous avez gardé votre âme d'enfant,vous aurez des étoiles plein les yeux.

Art Ludique- Le Musée
34 Quai d'Austerlitz

Exposition Pixar:25 ans d'animation
Du 16 novembre 2013 au 2 mars 2014

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments