Libellés

vendredi 3 janvier 2014

Dernières manucures de fête

Oui je sais les fêtes sont terminées (hélas!),mais moi j'arrive pas à me dire que c'est la fin.Noël, ce jour qu'on attend impatiemment, et qui au final passe à une allure folle,et dire qu'il faut patienter encore 1 an...fiou moi j'aimerai que ce soit Noël tous les jours. Alors en attendant, je te montre 2 de mes dernières manucures que j'ai fais à cette période, et que je n'ai pas eu le temps de te présenter.Par avance, désolée pour le manque des photos.





Toutes les 2 inspirés de Pshiiit, il y'a la Candy Cane,réalisée avec Cashmere Bathrobe de Essie, mon vernis gris préféré ♥ rempli de micro paillettes et hyper agréable à poser (comme la plupart des Essie d'ailleurs),puis pour les sucres d'orge je les ai dessiné avec des Posca,que j'ai acheté spécialement. J'avais lu sur la toile que c'était parfait pour les ongles,et je ne peux que confirmer,ils sont facile d'utilisation et l'encre ne coule pas trop vite, du coup les dessins sont plus précis, je ne peux que te conseiller d'investir si ce n'est pas encore fait



Pour la seconde, j'ai fais des guirlandes, en base il s'agit de Metamorphosis de Colorclub, je ne me rappelais plus que j'avais ce bébé dans mon helmer, et j'avais aussi oublié que pour qu'il soit opaque il fallait poser 3 couches (j'ai horreur de ça),et puis comme pour la manucure précédente j'ai aussi dessiné au Posca,malgré la contrainte des 3 couches,cette manucure est simple à reproduire,et j'ai pris plaisir à la porter.

2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments