Libellés

vendredi 13 décembre 2013

Or Céleste de Marionnaud

Je t'avais dis que je t'en reparlerai de ce vernis, chose promise,chose dû.


Pour cette manucure j'ai eu envie de rose,et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers le premier vernis que chéri m'a offert Feelin' Hot Hot Hot de O.P.I,il parait quelconque mais moi je l'aime,il envoie pas du pâté de ouf,je suis plus attaché à sa valeur sentimentale et à ce que ça représente dans mon cœur de NPA.

Je l'ai donc posé en 2 couches,et en accent nail le fameux Or Céleste de Marionnaud reçu dans ma dernière Little Box,d'ailleurs parlons en,car côté application il est PARFAIT,il ne nécessite qu'une couche mais j'en ai quand même appliqué 2 par habitude,il sèche relativement vite et son pinceau est large comme je les aime (comme le ESSIE français),il a donc tout bon.






Après avoir appliqué mon accélérateur de séchage Poshé,j'ai attendu 1 bonne heure avant de dégainer mon scotch(comme ça j'ai pu geeker avec ma 3DS sur ANCL^^),puis après rien de compliqué,j'ai posé mon scotch dans un sens puis dans l'autre et au final je suis fan du résultat ♥ j'ai un peu foiré ma main droite,je pense que j'avais pas assez appuyé sur le scotch,du coup ça a légèrement bavé,mais une flegme montre de recommencer,puis faut avoir le nez dessus pour le remarquer,alors tant pis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments