Libellés

lundi 16 décembre 2013

Muffins M&m's et Nutella

Cette semaine j'ai eu envie de muffins, et je suis tombée sur la recette de Stéphaniiie qui a su combler mon envie:

Ingrédients:


  • 150 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 90 g de sucre en poudre
  • 20 cl de lait
  • 60 g de beurre fondu
  • Du Nutella
  • 100 g de m&m's concassés
Recette:

Four préchauffé à 180°

Dans un saladier,mélanger la farine,la levure et le sucre.

Ajouter les œufs, le lait et le beurre fondu, mélanger entre chaque ajout.

Incorporer les m&m's concassés.

Verser un peu de préparation dans des moules à muffins puis mettre une cuillère à café de Nutella et recouvrir de préparation.

Enfourner et cuire environ 20 minutes.






Bon ils ne sont pas très esthétiques mais ils sont vraiment bons,c'est l'essentiel non? 

1 commentaire:

  1. effectivement, l'essentiel est qu'ils soient bons :p ils ne sont pas méga moches non plus ^^

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments