Libellés

mardi 17 décembre 2013

Mon beau sapin...

...roi des forêts ♪♪♪ .Aujourd'hui je viens te parler des vernis que Camaïeu a sorti depuis peu.


J'ai craqué pour 2 d'entres eux:Grey n°82 et Blue n°91 (merci chéri♥).Et j'ai décidé de les associer pour une manucure Noëlesque (si si ça se dit)




Pour cette manucure rien de compliqué,j'ai posé 2 morceaux de scotch en forme de triangle,puis 3 bandes de stripping tape en zigzag,j'ai appliqué mon vernis et ai enlevé le tout délicatement puis mon sapin est apparu comme par magie ☺.Ensuite quelques petits pois à l'aide d'un dotting tool et d'un vernis Séphora (dont j'ai oublié le nom),et ma manucure sapin de Noël est terminée.

Quant au vernis en lui-même:le pinceau est large,la texture est agréable à appliquer,il sèche à vitesse lumière;à peine avoir appliquer une couche ma première main était déjà sèche,ce qui est plutôt appréciable quand tu n'as pas forcément le temps. Côté tenue rien à lui reprocher,j'ai porté ma manucure 3 jours ou même 4 je ne sais plus,et il ne s'est absolument pas écaillé.Sa contenance est de 8 ml et son prix est de 2,95€,il a donc tout bon.

Merci chéri pour l'idée du titre♥.

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments