Libellés

vendredi 20 décembre 2013

Manucure givrée

Eh oui je reviens encore avec une manucure,j'adore cette période donc forcément ça m'inspire. Cette semaine avec chéri on a été au centre commercial d'Aéroville,et j'en ai donc profité pour aller au Auchan, où l'on peut trouver les marques Essence et Catrice,j'ai trouvé 3 nouveaux précieux,dont un que je vais te présenter aujourd'hui.Et j'ai aussi ENFIN investi dans des Posca,un blanc et un rose,mais je vais très vite en acheter d'autres.




J'ai donc flashé sur le Me&My lover n°156 de Essence, a effet sable,et quand je l'ai vu j'ai tout de suite su ce que j'en ferai:




DES FLOCONS!

La neige n'est pas encore tombée ici alors je la fais venir à moi hihi!Je me suis donc servi de mon Posca blanc et c'est fou comme ça change la vie,si tu n'as pas encore investis je te conseille de le faire.

Quant au vernis,je l'adooooore!Déjà j'aime sa couleur,un rouge tirant vers le rose,il est hyper agréable à poser,il sèche rapidement,et même avec une couche de top coat il garde son effet sable,je ne regrette pas du tout mon achat,de toute façon aucun vernis Essence ne m'a jamais déçu.

Et sinon, aujourd'hui on prend la route pour le Nord, je suis en vacances, chéri va donc pouvoir profiter de ses proches pendant les fêtes. Je n'ai pas prévu d'articles par manque de temps,je compte prendre un PC mais je ne pense pas avoir l'occasion de passer par ici,alors je te dis à la semaine prochaine,je te souhaite plein de cadeaux,de pétage de bidou et de profiter à fond de ceux qui t'entourent♥.


1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments