Libellés

mercredi 18 décembre 2013

Ma boîte à beauté de Noël

Cette box qui clôture l'année 2013 est arrivée avec du retard, prévue pour fin novembre elle est en fait arrivée presque mi-décembre, mais malgré ça c'est toujours un bonheur de la recevoir,surtout qu'elle porte sa tenue de gala avec sa hotte rouge ^^.


Et en détail,ça donne ça:


Repulp Gloss Elite (9.90€)

J'ai eu la teinte Shopping à Londres, qui est plutôt discrète, je n'ai pas beaucoup de gloss alors il est le bienvenue.


Baume réparateur Extreme Care Polaar (9,90€)

Je suis fidèle à mon Carmex qui ne me quitte pas et avec lequel  je me tartine les lèvres toute la journée, mais je vais aussi glisser celui-ci dans mon sac que j'ai déjà testé et approuvé, j'apprécie son tube coulissant,il est agréable à porter et pénètre rapidement.


Gommage Corps Ressourcant Sothis (11,90€ les 50ml)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester par manque de temps,je l'ai juste appliquer sur ma main pour sentir son odeur et il sent terriblement bon:fleur de cerisier et lotus,et il a laissé ma peau toute douce ☺.Selon MBAB cette marque est la référence en matière de beauté et d'esthétique dans les instituts de beauté et les SPA.



Paillettes de bain Vinésime (12€ les 35g)

Je fais parti de celles qui n'ont pas de baignoire :( mais ce n'est pas grave puisque pour les fêtes avec chéri on part dans le Nord et on va donc en profiter pour prendre de bons bains chauds qui pour le coup seront pailletés et parfumés ^^.



Poudre scintillante parfumée corps et cheveux KOS Paris(29,90€ les 10 g)

Un produit haut de gamme partenaire des SPA des grands hôtel.Je n'avais pas de produits de ce genre car je n'en ai pas l'utilité, mais pour le coup je m'en servirai pour les fêtes, ça tombe donc à pic.


Eau de toilette Vanille Solinotes (11,90€ les 50 ml)

Je ne suis pas une adepte de ce genre de parfum mais sur toute la gamme proposée j'ai eu mon odeur préférée ^^ Je pense m'en servir comme parfum d’intérieur,où l'été prochain quelques gouttes au creux du poignet et derrière les oreilles suffiront.


Crème nourrissante Saint-Gervais Mont Blanc (17,90€ les 40 ml)

Le seul produit qui me déçoit dans cette box, tout simplement car j'ai la peau grasse,et je trouve ça bien dommage de l'avoir reçu dans le sens où sur le site il y'a un questionnaire à remplir et où je l'ai donc précisé...enfin!Dommage car je l'ai testé sur ma main,elle sent bon et pénètre rapidement.


Crème mains Terre des Sens (14,90€ les 75 ml)

Je suis toujours ravi de recevoir des crèmes pour les mains, je suis une grande consommatrice (tous les jours ou presque), et même si j'ai du stock on en a jamais assez.Elle nourrit bien mes mains sans laisser de film gras et laisse une odeur gourmande de miel.


Si tu n'as pas fait le calcul de cette boîte je vais le faire pour toi:118,30€ pour une boîte payée 29€,elle est largement rentabilisée,mise à part la crème pour le visage je suis plutôt satisfaite et je suis déjà impatiente de recevoir la suivante,comme à chaque fois.

1 commentaire:

  1. J'ai envoyé les paillettes de bain à mes parents (avec leur cadeau de noel) car je n'ai pas de baignoire snif et ma maman l'autre jour m'a dit que ça sentait drôlement bon ! Je ne sais pas quoi faire de la poudre scintillante à vrai dire :)

    j'ai eu le parfum à la vanille également et j'adore son odeur (j'adore la vanille ^^)

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments