Libellés

jeudi 12 décembre 2013

Et si on parlait série? #12

Avec la rentrée des séries, j'ai complètement oublié de te parler d'une série:Devious Maids.
 Faut dire que je l'ai commencé cet été, puis interrompu à cause du déménagement, et donc la non réception du net à l'appart,puis la rentrée des série est arrivée et elle a été mise de côté,et j'ai donc terminé les 2 derniers épisodes depuis peu,voilà pourquoi je peux t'en parler,et te donner mon avis sur cette première saison.


De quoi ça parle?

La série se déroule à Beverly Hills, dans les quartiers chics, où 4 domestiques; Marisol,Rosie,Carmen et Zoila, sont entourées de luxe, et où on leur rappelle sans cesse qu'elles ne sont que de simples domestiques.Leur vie bascule,quand leur amie Flora est sauvagement assassinée...

Ce que j'en ai pensé:

J'ai eu du mal à me mettre dedans, au premier épisode je ne voulais même pas voir la suite,puis chéri a voulu aller plus loin et il n'a pas eu tort du tout. Le premier épisode plante le décor et ne donne clairement pas envie de voir la suite(ce n'est que mon avis),mais une fois lancée on a envie d'aller toujours plus loin,savoir le pourquoi du comment.La série ne contient QUE 13 épisodes,et lorsque arrive les dernières minutes du dernier,on se dit tout est bien qui finit bien,mais à la dernière seconde c'est le drame,et ça va être difficile d'attendre la suite!Les héroïnes ont toutes quelque chose d'attachant,mais j'avoue avoir une préférence pour Carmen (même si elle est parfois agaçante de part son comportement),et puis je la trouve tellement jolie♥.Il faut savoir que cette série est produite par Eva Longoria, et le créateur n'est autre que Marc Cherry,qui a aussi crée Desperate Housewives.

La bande annonce:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments